Faits-divers

St-Denis: Ils volent plus de 5 litres d'essence

Dimanche 11 Novembre 2018 - 06:58

Alors que la polémique sur le coût du carburant est au centre de toutes les conversations, nombreux sont ceux qui n'hésitent pas à se servir en essence... gratuitement.

Ces derniers jours, les policiers sont à l'affût du moindre vol d'essence. Ils ont une nouvelle fois dû intervenir dans la nuit de vendredi à samedi, sur le parking d'une Résidence du chemin des Longozes à St-Denis. 

Les deux voleurs ont été pris la main dans le sac avec un bidon de cinq litres avec eux. Ils auraient siphonné le réservoir de voitures stationnées sur le parking. 

Ils étaient interrogés ce samedi sous le régime de la garde à vue. 
C.B
Lu 3654 fois



1.Posté par aiain le 11/11/2018 09:34

un peu facile de mettre cela sur le compte de l augmentation et de toutes facons ils ne risquent rien

il y a quelques annees je rentrais avec ma copine, lorsque j'ai vu un jeune sur un deux roues siphonner un camion proche de chez moi.
ma copine n a pas voulu que je m arrete par peur???


2.Posté par lorema le 11/11/2018 09:41

C'est la faute à Macron, ce genre de choses va se multiplier et les forces de l'ordre seront désemparées.

3.Posté par Modeste le 11/11/2018 10:34

oh arrêtez de nous gonfler avec c'est la faute à Macron quand c'est pas le Didier Robert pour certains, demain si votre grand père se casse la pipe ce sera aussi la faute à Macron.....
si vous regardez bien avant ce président, l'essence à toujours augmenté au fil des années et cela n'ira pas en s'améliorant....maintenant ceux qui volent de l'essence sont ceux qui ont déjà tout gratuitement par ce qu'ils sont payés à ne rien faire et qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre qu'il faut bien payer quelque chose!
puisqu'on parle aussi d'égalité réelle alors quand est que ces assistés seront aussi soumis à l'impôt, après tout même un dix euros par mois compte tenu du nombre d'assistés cela ferai aussi du bien aux caisses de l'état!
la manifestation du 17 est une pure hypocrisie car déjà ceux qui iront pour beaucoup ce ne sera pas ceux qui bossent ensuite et vous verrez qu'ils vont en profiter pour aller casser les commerces (noel approche et on a besoin de gadgets et d'alcools....) et le but c'est justement cela, comme les commerces sont bien achalandés à l'approche des fêtes.....!

4.Posté par Manu le 11/11/2018 11:14 (depuis mobile)

Des voleur d essence 5 litre bon ils on vole pour 10 euro ..menotte tribunal prison..justice par contre pour le voleur en costume cravate qui détourne des milliers d euro une autre façon de vole on fait quoi? Rien du tout ..!! Justice pour qui?

5.Posté par Lafureur le 11/11/2018 11:19 (depuis mobile)

De toute façon notre pays est ingouvernable...nous avons un état mou, une justice laxiste, des citoyens qui sont des veaux (dixit De Gaulle), et une population racaille..Alors , à quand une dictature pour remettre de l'ordre dans ce pays ?

6.Posté par kersauson de (p.) le 11/11/2018 12:31

5 litres !! c tout ! mdr ! les charlots

post 2 et .. lorema
le baril c est la faute a trump
l euro qui faiblit c est la faute a italie et uk !!

et vs etes le 1er a vous plaindre du rechauffement ..
que reprochez vs a Mr Macron exactement ? ( elu par 67% des francais ndlr)

7.Posté par kersauson de (p.) le 11/11/2018 12:34

post 5 le fureur
vas y ! lances twa ! oses ! pour une fois OSES

8.Posté par MT CRISTO le 11/11/2018 17:47

Pauvres gens qui défendent le petit micron morveux qui les exploite et leur fait baisser la tête pour les mener à sa guise.

9.Posté par A Kersauzon le 11/11/2018 18:00 (depuis mobile)

Post 7 : Toi tu oses pour écrire des conneries.

10.Posté par Pacha25 le 12/11/2018 00:08

Poste5: je suis en retraite après avoir passé 41 ans sur la route ,et j'irais manifester le 17 ,quand tu paiera 2€ ton litre d'essence tu fera quoi pour aller bosser ...du stop ,courbe l'échine encore un peut plus ,c'est grasse à des gens comme toi que le gouvernement se frotte les mains

11.Posté par Oscar DUDULE le 12/11/2018 09:55

A poste 6 Kersauson de

Macron élu avec 67 % des français! Il faut tout de m^me minorer.
67 % des votes exprimés. Il y a eu 25 % d'abstention ( un record pour ce type d'élection) , Plus de 4 millions d'électeurs ont ,en plus, voté blancs ou nuls( un autre record).

de plus il est clair que beaucoup d'électeurs ont, au premier tour, voté par dépit contre les partis politiques traditionnels.. Au second tour c'était, en majorité, un vote contre Marine le Pen.

Si le vote avait lieu ce jour , pensez- vous, sincèrement, qu'il aurait le m^me résultat ?? Moi je pense non.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >