MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Denis: Il agresse sexuellement une jeune fille qui attend le bus


Par - Publié le Mardi 3 Mars 2020 à 08:04 | Lu 16995 fois

Photo d'illustration: Arrêt de bus Avenue Leconte-de-Lisle - Capture d'écran Google Map
Photo d'illustration: Arrêt de bus Avenue Leconte-de-Lisle - Capture d'écran Google Map
C’est durant leur patrouille sur l’avenue Leconte-de-Lisle, que les policiers sont tombés sur une jeune femme de 15 ans en état de choc. Elle leur explique qu’un homme l’a poussée puis entrainée dans un coin alors qu’elle attendait le bus, avant de lui soulever ses vêtements pour lui toucher les fesses.
 
Les policiers partent alors à la recherche du pervers et retrouvent un homme correspondant à la description. L’individu de 38 ans a été interpellé et placé en garde à vue après que sa victime l’a reconnu comme l'indique la presse écrite.


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Nono2 le 03/03/2020 08:21

La "justice péi" semble trop laxiste contre ces pervers … on va leur trouver plein d'excuses avec l'aide des psy … et on les relâche très vite !

2.Posté par Le Jacobin le 03/03/2020 09:10

On atteint là le point de non retour c'est grave, voir très grave.

Que faut-il faire? la société est en dégénérescence, Quand le Griveaux balance son bâton de Maréchal sur la toile aux yeux de tous et certains bien pensant tente de nous expliquer qu'il s'agit de vie privée, on est fondé à se poser la question de l'éducation.

3.Posté par Bibi la bicrave le 03/03/2020 10:12 (depuis mobile)

A 38 piges aller peloter des gamines de 15 ans... Regardons si il n''a pas un chef-d''oeuvre cinématographique à son actif pour le dédouaner !

4.Posté par pipo le 03/03/2020 18:26

@3.Posté par Bibi la bicrave

Commentaire nul!

Vous mélangez tout! Une autre époque, une autre éducation!
Savez-vous que Charlie Chaplin avait épousé une gamine de 13 ans après lui avoir fait un enfant en 1918? Et il a fini anobli par la Reine d'Angleterre...
En 1977 les lois étaient différentes d'aujourd'hui pour parler du cinéaste!
Même si j'idolâtre pas M. Polanski en tant que simple humain, je le respecte en tant que réalisateur.
Rien à voir avec ce voleur de poule zamalé qui profite de la vulnérabilité d'une gamine à un arrêt de bus...

5.Posté par olive le 03/03/2020 21:34

il va probablement assumer et dire que c'est la demoiselle qui lui a sauté dessus !!!

6.Posté par taz.opinion le 03/03/2020 23:30

@ Post 5 Pipo

Là, un véritable débat s'ouvre ...

Quel est le lien (accessoirement la différence ...) entre un gratel paumé et frustré de la b.... (peut-être ou probablement zamalé) qui agresse une môme de 15 ans à un arrêt de bus de Sain-Denis et un grand réalisateur (Chaplin, Polanski et bien d'autres) qui profite de sa notoriété et de sa fortune pour emballer une toute jeune starlette aspirante mais mineure ?
Je trouve votre jugement un peu hâtif pour ne pas dire lamentable.
A vous lire, le réalisateur admirable est excusable sur ses écarts même les plus inadmissibles alors que le pauv' ti kok la kour à la sexualité minable est forcément à condamné fermement.

Ouvrons le débat ...

7.Posté par Bibi la Bicrave le 03/03/2020 23:40

@Pipo

Même si j'idolâtre pas M. Polanski en tant que simple humain, je le respecte en tant que réalisateur.
Rien à voir avec ce voleur de poule zamalé qui profite de la vulnérabilité d'une gamine à un arrêt de bus...


Et c'est mon commentaire qui est lamentable ?
C'est fou comment la notoriété de certains peut rendre les gens complaisants et incroyablement serviles.
Donc d'après vous, du fait d'une époque et de moeurs différentes ses actes ne sont pas répréhensibles ?Que ça soit Chaplin, le Pape, la Reine des Neiges ou le "voleur de poule zamalé" comme vous l'écrivez, ne change rien à la nature de l'acte, à leur époque comme de nos jours. Vous portez bien votre pseudo.

8.Posté par Sylvain le 04/03/2020 00:42 (depuis mobile)

Chers amis réunionnais, si cela peut vous rassurer, la délinquance et les violences sexuelles sont bien pires en métropole. La France métropolitaine est devenue une zone.

9.Posté par Sylvain2 le 04/03/2020 06:46 (depuis mobile)

Oui en metropole c’est bien pire d’ailleurs la metropole pourrait en prendre de la graine de notre education pei....rien que notre economie est un exemple......dire que bon nombre d’entre nous sont”obliges” de de render labas ou pire de faire l’aumon

10.Posté par Enirsem le 04/03/2020 10:31

@Pipo Pour Chaplin ce n'est pas 13 ans mais 16 ce qui fait une différence et il me semble bien qu'elle était consentante... https://www.curieuseshistoires.net/vie-intime-de-charlie-chaplin-entre-jeunes-filles-syphilis/

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes