MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

St-Denis : Gravillonnage criminel


40 ans en arrière

Par Oté zilber - Publié le Lundi 27 Juillet 2015 à 16:55 | Lu 910 fois

St-Denis : Gravillonnage criminel
Surprise ! Sin Di n'aime pas les 2 roues !!

Horreur les gravillons sont de retour. Bannis partout, le magique mais macro de graviers fait son apparition, au Chaudron, vers le lavoir.

Bien sur, AUCUN panneau n'ose prévenir un motard. Les rustines sont un peu partout.

NON ! STOP ! En 2015, on met de l'enrobé. Le gravillonnage est de l'époque où on donnait un ti marché à une entreprise pour boucher un trou, de l'époque où on facture un camion pour une pelle !

Quelle mouche a piqué Zilber ? Certains disent que les Jeux des Iles imposent un toilettage... un pansement.

Nous, motards en colère, invitons Zilbert à une promenade motorisée, casque, gants, blousons de rigueur. Alors peut être que Zilber comprendra.

Sinon il restera in con pris ...




1.Posté par KLD le 27/07/2015 22:42

fectivement , c'est de l'inconscience , en tant qu'ex motard, je plussoie , c'est meme de la mise en danger !

2.Posté par Alain le 27/07/2015 23:36

Tu n'as qu'à prendre le bus ,quand on refait les routes

3.Posté par scandaleux ! le 28/07/2015 06:23

Une pelle au prix d'un camion ! Pas tout à fait, mais quelques pelletés .... c'est tout à fait plausible , d'autant que les entreprises copines sont quand mêêême copines !

4.Posté par Code Pénal le 28/07/2015 06:46

Article 223-1 du Code Pénal
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

"Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende."

5.Posté par Noé le 28/07/2015 07:51

Lé vré dan'l temps la droite té fé ça bonpé sa mé la changé dupuis. ou lé sur ou la pa tromp de ville,a Sainte Marie Lagoude i fé sa bompé i appel sa du saupoudrage, li fé fé avec zemploi aidé entre autre. Prochaine foi fé tention nou na tro besoin'd ou pou fé ri a nou.

6.Posté par Colimaciens le 28/07/2015 10:14

Même traitement sur la route des colimaçon à Saint Leu. Juste sur les zones de freinage avant chacun des virages ! C'est criminel !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes