Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Denis: Direction Domenjod pour le jeune chauffard

A la suite d’une dangereuse course-poursuite avec la police le 23 août dernier dans les rues de Saint-Denis, un jeune homme âgé de 20 ans, déjà condamné par le passé pour une série de vols, a été condamné à un an de prison ferme. Les policiers de la brigade anti-criminalité avait surpris le jeune conducteur […]

Ecrit par NP – le mardi 27 août 2019 à 07H13

A la suite d’une dangereuse course-poursuite avec la police le 23 août dernier dans les rues de Saint-Denis, un jeune homme âgé de 20 ans, déjà condamné par le passé pour une série de vols, a été condamné à un an de prison ferme.

Les policiers de la brigade anti-criminalité avait surpris le jeune conducteur tourner sans mettre son clignotant.

S’engage alors une course poursuite d’une quinzaine de minutes selon la presse écrite locale.

Roulant sans permis, le jeune homme n’avait pas hésité à brûler plusieurs feux rouges et à emprunter des trottoirs. Il sera malgré tout rattrapé par les agents de la BAC.

Ces derniers découvriront que le véhicule était volé, comme la tablette et l’ordinateur qui se trouvaient à l’intérieur. En plus de sa condamnation, le chauffard a vu son permis être révoqué pour une durée de 10 mois.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.