MENU ZINFOS
Politique

St-Denis: Didier Robert interpelle la municipalité sur la sécurisation du centre-ville


Dans un communiqué, le président de Région et conseiller municipal d'opposition dans le chef-lieu, Didier Robert, apporte tout son soutien au glacier agressé jeudi après-midi dans la rue piétonne. Et appelle la municipalité à sécuriser aussi bien le centre-ville mais aussi l'ensemble des quartiers.

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 16 Janvier 2021 à 12:09

J’apporte tout mon soutien au commerçant et son à fils agressés hier à Saint-Denis. Des faits de cette nature sont déplorables.

J’appelle de mes vœux, à la sécurisation immédiate de l’ensemble du centre ville et plus généralement de l’ensemble des quartiers afin que les activités puissent se poursuivre dans un climat apaisé et des conditions optimales.





1.Posté par Aïl landeur le 16/01/2021 12:26

Ti bouge encore ??

2.Posté par THOR le 16/01/2021 12:29

Pitoyable ! et c'est tout.....

3.Posté par Lulu le 16/01/2021 12:55

hein après les récents incidents dont on connait maintenant l'issue, faudrait peut être que nos élus se mettent aux abonnés absents question de se faire un peu oublier......!

4.Posté par Rôdeur de roche le 16/01/2021 13:09

🤣

5.Posté par MamieBlue le 16/01/2021 13:35

Ah bon ils ont aussi tapé le fils du commerçant? Peut être ça c’est un autre les anges réunionnais saison 1 non? 🤨 ....

6.Posté par Hugo le 16/01/2021 14:09

Une agression inadmissible et la municipalité ne fait rien pour lutter contre cela. Le sentiment d'insécurité est immense en centre ville et dans les quartiers.

7.Posté par Le Jacobin le 16/01/2021 15:20

Mais arrêtez de vous humilier Monsieur le Président de Région, finissez la NRL pour être à minima crédible dans vos propos, le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'élevez pas le débat.

Que proposez vous pour sécuriser la ville ???

Après la veste vous exigez le gilet et le caleçon ! vous l'aurez.

8.Posté par pierre le 16/01/2021 17:22

c'est le role de la police nationale , que font ses gens a part de mettre des PV aux automobilistes ils sont forts , et en plus ils ont le salaire de fonctionnaires. didier robert se trompe c' est le boulot des policiers nationales , pour veiller aux agressions...

9.Posté par klod le 16/01/2021 19:26

je plussoie à jacobin : si tout viaduc la NRL aurait été fini , mais le didier et robert et "son staff" a choisi de dire oui au lobbie des "transporteurs" soit disant 974……………..


ni de droite , ni de gauche , mais cette NRL, dont on a pourtant besoin pour éviter le "ma la peur di a ou passe la route en corniche " (merci M. Admette Michel !!!) , est un non sens …………….. dont le " komandér" de la nrl dit robert didier ………… mais bon , certains aiment , vive le 974 pro reugion ?



de la république et de l'intérêt général .

10.Posté par MamieBlue le 16/01/2021 20:12

Après, je dis que les parents de ses marmailles sont aussi pour quelque chose. Quand un truc ne va pas à l’école on dit c’est l’éducation nationale. Quand y tape commerçants y dit la police fait pas son travail. Ben zot parents ousa y lé don? Je pense humblement qu’ils ont leur
part de responsabilité dans le manque de civisme de ses marmailles. Et les aides de l’état pour leur éducation, ce que j’en pense... je dis ça je dis rien.👵🏻

11.Posté par Cléa le 16/01/2021 20:32

Saint-Denis, ville à l'abandon. Sexe, drogue, délinquance, électorat entretenu dans la précarité. Construire des logements sociaux en plein centre-ville. Quelle idée de génie!

12.Posté par DIDIER NAZE le 16/01/2021 21:43

Post 7....Didier Robert est dans son rôle. ....il fait partie de l opposition municipale !!....j espère que vous ne souffrez pas de la maladie ...d Alzheimer !!....si vous avez un doute parlez en a la Redoute !!...euh non pardon....parlez en a votre médecin !!! 😀😁😃...😲😱😨....

13.Posté par Olivier le 17/01/2021 04:43

Peut-être proposer aux commerçants un taser pour frapper les délinquants qui agressent, en attendant que la police arrive

14.Posté par sèga maloya le 17/01/2021 11:29

"La tortue voit toujours la queue de son camarade " En effet Mr Le président devra se présenter au tribunal car il est poursuivi, l'affaire ayant été reportée. Après il devrait se pencher sérieusement sur la livraison de la NRL,car les usagers réunionnais ne voient toujours pas la fin.Qu'il apporte son soutien en priorité aux ouvriers qui oeuvrent sur ce chantier.

15.Posté par MDR le 17/01/2021 12:03

a ou la oui ou balaye devant ta porte avant de partir devant la porte des autres sacré Didier

16.Posté par menfin le 18/01/2021 11:35

J'haibite le quartier Trinité. A Montgaillard à proximité, régulièrement des abrutis mette la sono à fond. Mais vraiment fort avec gosse qui gueule dans un micro jusqu'a 3 h du mat.
Ils emmerdent des milliers de foyers sans que personne ne bouge.
Jusq'au jour ou qq1 ira mettre le feu à la barre d 'immeuble.
Aprés il y aura des marches blanche..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes