Faits-divers

St-Denis : Découverte macabre dans le Bas de la Rivière

Lundi 29 Janvier 2018 - 08:33

La victime a été retrouvée près de l'ancien bar des pêcheurs
La victime a été retrouvée près de l'ancien bar des pêcheurs
Découverte macabre hier dans le quartier du Bas de la Rivière à St-Denis. Le corps d'un sans-abri de 60 ans a été retrouvé hier dans un local, "près de l'ancien bar des pêcheurs" nous apprend le Journal de l'île.

Jean-Pierre Antilope, plus connu sous le sobriquet de "Trésor", avait passé la majeure partie de sa vie dans la rue. Ce sont deux personnes, qui avait l'habitude de le côtoyer ces derniers mois, qui ont fait la découverte.

"Si tout laisse penser à une mort naturelle, un détail troublant n'a cependant toujours pas trouvé d'explication à l'heure actuelle", explique le JIR.

En effet, la victime a été retrouvée avec un billet de 10 euros sur le front.
NP
Lu 3223 fois



1.Posté par Marie le 29/01/2018 10:47

Pauvre homme mourir ainsi seul, "largué" par la vie qui n'a pas été facile pour lui, sur clicanoo, l'article est plus détaillé et il est écrit que deux personnes venaient le voir, lui à manger et partager un moment avec cet homme.
Toujours d'après l'article de clicanoo, ces mêmes personnes ont fait des démarches auprès de la commune ....restée sourde aux sollicitations tant celle ci préfère s'occuper principalement de ces électeurs venus d'ailleurs et logés en priorité....vous l'aurez compris!
alors déjà merci à ces deux bénévoles vous avez fait ce que vous avez pu pour venir en aide à ce laissé pour compte, et que ce dernier puisse reposer sereinement dans cette autre vie qui n'en doutons pas sera certainement bien meilleure pour lui!

2.Posté par Voulvoul le 29/01/2018 11:16 (depuis mobile)

Ôté zinfos zot i boit phoenix avec zot Dalon modération mi espére ?

3.Posté par Jeje le 29/01/2018 15:27 (depuis mobile)

C''est avec tristesse que j''apprends le décès de cet homme dont je ne connaissais rien sur lui, ni même son prénom, mais avec qui j''échangais un bonjour/bonsoir et un geste de la main le matin et le soir en me garant sur le parking. RIP

4.Posté par L'Ardéchoise le 30/01/2018 01:24

A 3 : un commentaire comme celui-là réconcilie avec d'autres, qui ne sont pas autant dans l'empathie...
C'est cool, ce que vous avez écrit !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Septembre 2018 - 07:59 Il attaque son ex avec deux sabres

Jeudi 20 Septembre 2018 - 07:40 La victime du kidnapping en garde à vue