Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Denis : Découverte macabre dans le Bas de la Rivière

Découverte macabre hier dans le quartier du Bas de la Rivière à St-Denis. Le corps d’un sans-abri de 60 ans a été retrouvé hier dans un local, « près de l’ancien bar des pêcheurs » nous apprend le Journal de l’île. Jean-Pierre Antilope, plus connu sous le sobriquet de « Trésor », avait passé la majeure partie de sa […]

Ecrit par NP – le lundi 29 janvier 2018 à 08H33

Découverte macabre hier dans le quartier du Bas de la Rivière à St-Denis. Le corps d’un sans-abri de 60 ans a été retrouvé hier dans un local, « près de l’ancien bar des pêcheurs » nous apprend le Journal de l’île.

Jean-Pierre Antilope, plus connu sous le sobriquet de « Trésor », avait passé la majeure partie de sa vie dans la rue. Ce sont deux personnes, qui avait l’habitude de le côtoyer ces derniers mois, qui ont fait la découverte.

« Si tout laisse penser à une mort naturelle, un détail troublant n’a cependant toujours pas trouvé d’explication à l’heure actuelle », explique le JIR.

En effet, la victime a été retrouvée avec un billet de 10 euros sur le front.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.