Faits-divers

St-Denis: De la prison ferme pour l'incendiaire de voitures

Samedi 29 Octobre 2016 - 10:57

Il avait reconnu en garde à vue avoir mis le feu à cinq voitures, en juillet dernier. Ce vendredi, devant le tribunal correctionnel, le prévenu soutenait n'en avoir incendié "que" trois. Des incendies qu'il aurait commis après avoir consommé du Rivotril, alors qu'il était en colère, indique la presse écrite. 

En 2011, l'individu avait été condamné à un an de prison ferme pour le même type de faits. Il avait alors incendié 12 voitures. 

Le tribunal a suivi hier les réquisitions du parquet et l'a condamné à trois ans de prison dont la moitié assortie d'un sursis avec mise à l'épreuve. Il doit également se soigner et indemniser les victimes.
Lu 960 fois



1.Posté par Jack Karrity le 29/10/2016 11:10

Plus économique : on l'enferme dans dans une vieille voiture et on fout le feu dedans ! ! !

2.Posté par Noe le 29/10/2016 14:07

Le métier de M. Propre comporte des risques ... les juges ne condamnent que ceux qui ne peuvent se payer de bons avocats !

3.Posté par marie le 29/10/2016 17:06

Les 2 postes fo blalayez devant vs portes avant de jugez kelkun okupe zot affaire . Konnez rien critiker un jour ken va arive zot famille zot vera a zot meme pou ni pleurer su radio. Deja une je le konner meme pas apre fo arretez juger et dire nimporte koi . Surtout en kel droit vs le juger? Si la commis des fautes il est juger il purge sa peine . Foutez lui la paix . Okupez vos vies avant d ecrire et de rabaissez les les gens . Bon entendeur . Bonne lecture.

4.Posté par roro 61 le 30/10/2016 21:26

A " marie le 29/10/2016 17:06 " l'article dit : En 2011, l'individu avait été condamné à un an de prison ferme pour le même type de faits. Il avait alors incendié 12 voitures, et maintenant 5 autres , si cela ne suffit pas à le mettre hors d'état de nuire il faut quoi encore , et si parmi ces voitures il y avait la votre avec laquelle vous allez au boulot , vous lui donnerez le bon dieu en remerciement .Moi je dis 1 an par voiture dont la moitié avec sursis , comme ça les gens seront tranquilles pour un moment avec obligation de rembourser pendant son séjour en taule il sera obligé de bosser . Au trou lorsque l'on ne respecte pas le bien des autres durement gagné .

5.Posté par Jose le 31/10/2016 15:20

Il y a toujours des débiles pour défendre les débiles. Comment peut-on encore défendre un récidiviste, et quand il foutra le feu à votre auto, ou votre case, on verra si vous êtes toujours aussi complaisant, (en un seul mot pour être poli).

Les Bisounours dégoulinants de compassion fermez vos G...... vous avez suffisamment pourri notre société!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter