Municipales 2020

St-Denis: Coup d'éclat pour Didier Robert pour l'inauguration de sa permanence au Petit-Marché

Samedi 8 Février 2020 - 09:02

Photos : Pierre Marchal / Anakaopress
Photos : Pierre Marchal / Anakaopress
L'endroit n’a pas été choisi au hasard. C’est dans les locaux de l’ancien 100.000 chaussures, juste en face du terrain où devait se construire l’Espace Océan dans le secteur du Petit-Marché à Saint-Denis que Didier Robert a inauguré ce vendredi sa permanence de campagne. Près de 1.000 personnes ont assisté à cette inauguration, lançant officiellement la campagne de l'actuel président de Région dans le chef-lieu.

Comme l'explique le principal intéressé, les locaux de sa permanence sont "symboliques" de la gestion du centre-ville de la majorité sortante, qu'il accuse de ne pas avoir suffisamment accompagné les commerces de cette partie de la rue Maréchal-Leclerc, indigne pour une ville d'importance comme Saint-Denis. "C'est un endroit qui est en face d'un des trous les plus honteux et qui aura été un des symboles de l'échec de cette équipe municipale", relève le candidat Robert.

Malgré ce constat, ce dernier voit malgré tout un possible renouveau pour ce quartier tombé en totale décrépitude: "En même temps, c'est aussi un espace de renouveau, d'apaisement et nous allons dans ce quartier, avec les jeunes et moins jeunes rebâtir, reconstruire. Faire en sorte que sur tout le pourtour de la rue Maréchal-Leclerc jusqu'au Chaudron et dans tous les quartiers, l'activité économique et l'emploi revivent".

Mais plus que l'échec de l'Espace Océan, c'est "l'oubli de la jeunesse et de la troisième jeunesse" qui aura été pour Didier Robert le plus gros manquement du duo Annette/Bareigts. "On ne construit pas une ville sans la population. Je veux être celui, qui avec une autre équipe, aura toute la population avec lui. C'est dans le respect, l'écoute et la citoyenneté que nous allons rebâtir Saint-Denis".

Une reconstruction qu'il souhaite avec les Dionysiens, "aujourd'hui réveillés", mais aussi avec l'ensemble des artisans et commerçants locaux, "qui doivent être accompagnés pour leur permettre d'embaucher plus facilement des jeunes Réunionnais et Dionysiens":


St-Denis: Coup d'éclat pour Didier Robert pour l'inauguration de sa permanence au Petit-Marché

St-Denis: Coup d'éclat pour Didier Robert pour l'inauguration de sa permanence au Petit-Marché

St-Denis: Coup d'éclat pour Didier Robert pour l'inauguration de sa permanence au Petit-Marché

St-Denis: Coup d'éclat pour Didier Robert pour l'inauguration de sa permanence au Petit-Marché

St-Denis: Coup d'éclat pour Didier Robert pour l'inauguration de sa permanence au Petit-Marché

St-Denis: Coup d'éclat pour Didier Robert pour l'inauguration de sa permanence au Petit-Marché

St-Denis: Coup d'éclat pour Didier Robert pour l'inauguration de sa permanence au Petit-Marché

St-Denis: Coup d'éclat pour Didier Robert pour l'inauguration de sa permanence au Petit-Marché

St-Denis: Coup d'éclat pour Didier Robert pour l'inauguration de sa permanence au Petit-Marché
Lu 15264 fois
Samuel Irlepenne
Passionné d'histoire et de géopolitique, travaille depuis 2012 à Zinfos974 où je couvre les... En savoir plus sur cet auteur



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

139.Posté par zanluc le 13/02/2020 09:53

chaque posteurs de commentaires si il vote à st denis n'a qu'un bulletin bulletin de vote à couler pas 100 pas 1000 alors arreter d'essayer de faire comprendre aux autres de ne pas voter pour untel
parlez pour vous dites JE NE VOTERAIS POUR UNTEL
le bourrage de crane on n'en a pas besoin

138.Posté par Didier le 13/02/2020 09:11

Du jamais vu Robert président de région veut devenir maire! Ridicule, absurde, pathétique, il doit avoir chaud au derrière à la région !

137.Posté par A La Réunion, le président de région Didier Robert entendu dans une enquête sur ses revenus Les investigations visent des salaires touchés par l’élu en tant que président de structures culturelles. le 13/02/2020 05:42

A La Réunion, le président de région Didier Robert entendu dans une enquête sur ses revenus
Les investigations visent des salaires touchés par l’élu en tant que président de structures culturelles.

136.Posté par Jambalac le 13/02/2020 01:21

Sacré slogan de Didier ROBERT sur l'avant dernière photo::


"restez au coeur de la mode à petit prix avec......."

avec, avec, avec?????? Didier ROBERT bien sûr.

135.Posté par JORI le 13/02/2020 00:33 (depuis mobile)

134. Briandoht. Tout comme vous prêtendez que didix robertix serait l'homme de la situation.

134.Posté par Briandoht le 12/02/2020 20:51

A Jori
Questions absurdes !

133.Posté par JORI le 11/02/2020 22:05

126.Posté par Briandoht le 11/02/2020 14:34
"création de mairies d'arrondissements", vous prenez St Denis pour Paris ou marseille, voire lyon!!. Et il y aura un maire dans chacun de ces arrondissements?.

132.Posté par JORI le 11/02/2020 22:03

126.Posté par Briandoht le 11/02/2020 14:34
" transport en commun doux" et quels sont ces transports en commun "doux"?.

131.Posté par JORI le 11/02/2020 22:02

126.Posté par Briandoht le 11/02/2020 14:34
Quel candidat annonce dans son programme qu'il voudrait couler St Denis en ne faisant rien?.

130.Posté par JORI le 11/02/2020 22:00

126.Posté par Briandoht le 11/02/2020 14:34
Un programme pourquoi faire si il n'est pas tenu. Revoyez mon post 119 qui donne des exemples de propositions non tenues.

129.Posté par Jeanneau le 11/02/2020 18:52

Cet affichage, à l'extérieur de la permanence, est un affichage illégal.

128.Posté par L'HOMME DE LA NRL QUI SE TERMINE DANS L'OCÉAN INDIEN le 11/02/2020 18:28

L'HOMME DE LA NRL QUI SE TERMINE DANS L'OCÉAN INDIEN, DIDIER ROBERT DR est l'homme de la situation pour remettre St Denis sur les rails 😍

127.Posté par 😁 DR EST L'HOMME DE LA SITUATION!!!! le 11/02/2020 15:14

DR EST L'HOMME DE LA SITUATION!!!!





😂

126.Posté par Briandoht le 11/02/2020 14:34

A 122 et 119
A chacun ses responsabilités pour POcéan, DR n'a jamais été aux commandes de cette ville que je sache. DR est l'homme de la situation pour remettre St Denis sur les rails du développement et pallier au bilan négatif de la municipalité actuelle, à savoir :
Le désengorgement des entrées ouest/est,connexion des boulevards en périphérie pour tous véhicules et transport en commun doux, l'aménagement du barachois, dynamisation de l'activité économique source d'emplois,pas uniquement en ville ou POcéan mais aussi dans les quartiers, décentralisation des services publiques,création de mairies d'arrondissements pour plus de proximité, faire de St Denis la capitale culturelle et sportive, incitation aux locataires sociaux à devenir propriétaires, diminution Taxe foncière ect... voir le programme

125.Posté par Paroles.. paroles .... Paroles le 11/02/2020 13:28

Nous sommes fatigués des hommes politiques qui n'ont que la parole et aucune action !

Le Président de Région a su nous prouver que ses paroles étaient accompagnées d'action !

VIVE DIDIER ROBERT

124.Posté par vince le 11/02/2020 12:41

pitier pa lui !!! st denis lé mort ek sa

123.Posté par polo974 le 11/02/2020 11:17

""" Près de 1.000 personnes ont assisté à cette inauguration ... """

Sur la photo la plus peuplée, on voit au grand max une centaine de personnes.

Les 900 antres sont sans doute tombées dans le trou du pôle océan creusé à l'époque par Victoria...

122.Posté par ORFELLE Patrick le 11/02/2020 09:17

117, posté par Briandoht

Bien sur le tram train est aussi titanesque et budgétivore mais on aurait sortie du tout voiture et donner une autre perspective en matière de transport et une autre choix pour la population. Sa c'est une autre problème de la Réunion et de nos élus, c'est les egos mal placés et le manque de vision globale en terme de développement pour notre pays, on est dans des visions personnelles et pour illustrer mon propos, est-ce que c'est normal qu'on projette deux projets de train pour le nord et j'arrive toujours à la même conclusion, sa c'est le manque de dynamisme et de vision globale de la Région et de son Président.

121.Posté par Trop comique le 11/02/2020 08:34

Je constate qu'il y a un certain personnage qui est payé pour écrire le contraire lorsqu'on émet notre avis positif sur Didier Robert !
Moi aussi je cherche un ti boulot ! Au fait, combien êtes-vous payé ? Cela sur l'argent de nos impôts !!!

120.Posté par Jambalac le 10/02/2020 22:55

Pourquoi la dame de gauche en bas sur la dernière photo fait-elle un doigt d'honneur ?

119.Posté par JORI le 10/02/2020 19:54

117.Posté par Briandoht le 10/02/2020 18:38
"contrairement à DR qui est l'homme de la situation", de quelle situation parlez vous et si son programme de développement et redynamisation de la ville est tenu de la même façon que celui pour la Région: les 2000 éco-bus, les 4000 emplois induits par le TEE, les 10 000 emplois verts ou les 600 000 touristes, promis sous son 1er mandat et jamais tenu, saint denis n'est pas sorti de l'auberge!!.

118.Posté par benoit le 10/02/2020 19:03

je comprends les personnes qui disent JE vote pour bareight ,JE vote robert ou JE ne vote pas bareight ou JE ne vote pas robert ( je choisis ces deux candidats car tout est focalisé sur saint denis en ce moment ) je pourrais dire la meme chose pour les autres candidats
mais je comprends moins les ( konards ) qui disent qui ne faut pas voter pour untel ou untel
j'estime que je n'ai pas besoin de conseil de personne pour faire mon choix

117.Posté par Briandoht le 10/02/2020 18:38

115.Posté par ORFELLE Patrick
Selon vous le tram train n'est pas un projet titanesque ni budgétivore?
Pour rafraîchir votre mémoire , je vous rappelle que le Pôle Océan était le projet phare d'Annette , une promesse électorale en 2014 qui lui a permis d'être le 1er magistrat et aujourd'hui et vous remettez en cause Victoria , pourquoi pas D Robert ? C est un échec de la municipalité actuelle qui n'a pas respecté son engagement. Soyons sérieux !
Pourquoi critiquer la NRL alors qu'elle est achevée à 80% et les travaux se poursuivent?
EB n a pas de véritable programme de développement et redynamisation de la ville contrairement à DR qui est l'homme de la situation .

116.Posté par Et voter pour objectif réunion faut être abruti. le 10/02/2020 18:05


Il faut être vraiment couillon pour voter encore pour ces personnes !


Et voter pour objectif réunion faut être abruti.

115.Posté par Lorenzo le 10/02/2020 17:13

Personnellement je voterai pour Didier Robert car c'est un homme d'action, contrairement au Socialistes qui n'ont développé aucun projet économique sur St-Denis, je dirais même que nous avons assisté à une déchéance dans cette commune !

Ayant quitté la Réunion pendant 7 à 8 ans je vois que beaucoup de commune ont évolué, mais à ma grande déception, Saint-Denis n'a subi aucune évolution et une autre commune de l'Île a carrément dégradé, cette de Saint-Benoît ! Comme par hasard ceux des communes socialistes !

Il faut être vraiment couillon pour voter encore pour ces personnes !

114.Posté par ORFELLE Patrick le 10/02/2020 15:27

110, c'est un homme qui avait un projet à l'échelle de la Réunion, aujourd'hui son projet est réduit à l'échelle de Saint-Denis, c'est le contraire qui se manifeste dans la carrière d'un élu.

Je ne comprend pas comment on peut réduire le bilan de la majorité actuelle seulement sur le Pôle Océan, déjà ce projet est né sous la mandature de Victoria et on connait tout le drame humain qu'il a causé par le nombre d'expropriation des commerçants et des réunionnais en particulier, est-ce que Saint-Denis se réduit à " un pole océan", est-ce que les Dionysiens ont vraiment envie de ce projet, passe par un référendum et on verra bien si c'est un projet qui appartient aux dionysiens. Ce qui est bizarre, ce que nous les hommes ont a tendance à mettre en évidence que les choses négatives, seulement 1 projet que Gilbert Annette n'a pas réussi à réalisé et qui puis est ce n'était pas le sien et c'est là dessus qu'on tire à boulet rouge, oh ! mais combien de projet la ville de Saint-Denis à réalisé et qui a été un succès et tous ceux là ont oubli. Je suis pas entrain de défendre la majorité de Saint-Denis mais juste comprendre, car si j'étais un Dionysien et de droite ce n'est pas sur Didier Robert que j'investirais, je pense qu'à Saint-Denis il existe encore des hommes de droite qui sont porteurs des vrais valeurs sur lequel on peut compter. C'est sa notre problème à la Réunion au niveau politique, c'est notre incapacité à nous les militants ou la population de dire non !

113.Posté par Fabrice le 10/02/2020 15:23

Nous avions à la tête de la pyramide inversée, fut un un temps un Président de Région, au début des années 2000 un personnage avec beaucoup de projets qui ne restaient qu'à l'étape d'étude et jamais n'arrivaient à l'étape de chantier ! Ce personnage avait une grosse tête (plein de projet) et des toutes petites jambes (ne passait jamais à l'action !

Depuis 12 ans nous avons à la tête de la mairie de Saint-Denis une petite tête et des petites jambes qui est déjà passé par la case Prison ! Zilbert, tu devrait retourner en classe de maternelle pour jouer dans un bac à sable, et n'oublie d'emmener ta belle fille avec toi !

112.Posté par Jambalac le 10/02/2020 13:44

Didier ROBERT Maire ?
Difficile . Pourquoi ? Pas d'assise à St Denis et n'a pas agi non plus pour en avoir une. Un peu comme Lagourgue Michel qui a cru qu'avec son seul nom il triompherait. Didier ROBERT n'a pas anticipé à temps.
En revanche, JJ MOREL a travaillé le terrain pendant des années mais il n'a pas récolté les fruits de son investissement personnel (ingratitude des électeurs?).
Reste Dindar qui connait le terrain mais cela suffira t'il vu les divisions à droite et le fait que la gauche est bien ancrée sur St Denis?

111.Posté par ZembroKaf le 10/02/2020 11:57

Combien le loyer de ce "local" ???
Vu....sur le "trou de l'Océan"...merci à Victoria/Morel d'avoir fait exproprié les habitants et détruit "au rouleau compresseur"... ce quartier...!!!
Tiens sur les photos (3/8) mon"ami" Omarjee "pipette"...de "zilbert"...à "didier"...lol !!!
Bon..."Vérines"...n'est pas trop loin...il peut "marcher"...seul...pour y aller lol !!!

110.Posté par ORFELLE Patrick le 10/02/2020 11:39

Saint-Denis en tant que capitale de la Réunion, c'est une ville qui manque une véritable projet politique en matière d'aménagement, économique et surtout culturel, il y a que de l’événementiel en la matière mais pas un véritable projet politique et cela traduit un déficit en ce qui concerne l'implication des citoyens dans la vie quotidienne et dans le développement de Saint-Denis. J'ai regardé à deux reprise le débat, le niveau est très bas, c'est la candidate de "croire et oser" que j'ai trouvé intéressant et qui sortait du lot en terme d'analyse et de perspective pour cette ville. Avis aux électeurs de droite vous faites erreur par défaut de candidat à droite vous voyez Didier Robert comme l'homme de la situation, il arrive en homme providentiel prétendant faire de Saint-Denis un véritable capital pour la Réunion, c'est une ambition qui manque beaucoup d'humilité et un grand manque de respect en vers la population. Et c'est là on voit le manque de cohérence et de vision globale dans ce pays la Réunion concernant nos élus, c'est la première fois je vois un président de Région qui quitte ce genre de poste pour prétendre à un fauteuil de maire, qu'est ce qui peut bien cacher cette démarche ? Quand on voit l'ensemble de sa politique et le manque de dynamisme d'un territoire comme la Réunion en matière de transports, d'économie et surtout la formation des jeunes qui ont été absent pendant ces deux mandats. Et en ce qui concerne son projet phare qui est la NRL, c'était une erreur et une décision irresponsable de la part de ce président d'avoir engagé la région dans ce projet titanesque et budgétivore toute en abandonnant le projet Tram-Train, et on voit aujourd'hui toute la difficulté de voir la fin de cette route pendant sa mandature. Face à une politique régional manquant de vision et de cohérence, et sa, se permet aujourd'hui de venir critiqué et donner des leçons à l'équipe sortante de la Mairie de Saint-Denis. "C'est l'hôpital qui se fout de la charité"

109.Posté par zanluc le 10/02/2020 11:02

on peut faire de la casse ou la défense d'un candidat sur zinfo ou autres
cela n'a aucune valeur
c'est juste que des mots
ce n'est que du parti pris
la vérité est dans lrs urnes
je me fous de la propagande

108.Posté par JORI le 10/02/2020 10:53

112.Posté par Vérité le 10/02/2020 00:37 (depuis mobile)
"Son projet est bien pensé pour Saint Denis", aussi bien pensé que la nrl, que les 2000 éco-bus, les 4000 emplois induits par le TEE, les 10 000 emplois verts ou les 600 000 touristes?

107.Posté par Gari kitchri le 10/02/2020 10:16

Après Le Tampon, LA Région, j'annonce la faillite de St Denis en 5 ans. Dès la 1ere année augmentation des impots locaux de 50%.

106.Posté par JORI le 10/02/2020 10:11 (depuis mobile)

96. Dignité. Sauf erreur de ma part et comme rappelé par girondin notamment, ce pôle océan a été entamé par morel et rpv !. En toute objectivité, ce n''était pas un projet d''annette. Tout comme didix robertix a renoncé au tram train.

105.Posté par Vendredi le 10/02/2020 09:33

La première fois que je l''ai vu je me suis dit: il ira loin je ne m''étais pas trompée.

OUI QU'IL AILLE LOIN, LOIN LOIN... ALASKA, CANADA

104.Posté par Vérité le 10/02/2020 00:37 (depuis mobile)

Didier Robert sera le futur maire de Saint Denis. C'est écrit dans les astres. Il est mieux que les autres candidats. Son projet est bien pensé pour Saint Denis. Donc vive Didier Robert notre futur maire. Donc soutenons le le plus possible.

103.Posté par Je dis le 10/02/2020 00:34 (depuis mobile)

J''y étais et j''ai eu les larmes aux yeux. Fière que cet enfant réunionnais devenu maire par la force des choses aie et puisse continuer sur un si beau parcours . La première fois que je l''ai vu je me suis dit: il ira loin je ne m''étais pas trompée.

102.Posté par Jambalac le 09/02/2020 23:33

102.Posté par Dignité
.............................................................................................................................................................

La plupart des gens ne comprennent rien à l'art ce qui prouve que l'art c'est pas pour les cochons:

En effet, le pôle océan est une oeuvre d'art à ciel ouvert. C'est une espèce de tableau grandeur nature dont le titre pourrait être:

- " j'ai niqué les expropriés et je nique encore les contribuables"
- " paysage d'une gestion incompétente"
- " Pôle océan du désespoir des dyonisiens"

101.Posté par "VIEUX CREOLE " le 09/02/2020 20:42

A " Zean ( POST 100 )E A " la république " 5avec un petit r "dans le texte du POST 98 :
--- 1 ) je n'appartiens à AUCUN PARTI POLITIQUE NATIONAL OU RÉGIONAL DEPUIS TRES Longtemps et l'ai expliqué à plusieurs reprises . . . Et ,j'ai une totale liberté d'expression et suis à l'aise pour vous répondre !
---2) J'ai combattu( avec de trés nombreux compatriotes ) ceux que vous appelez " les Gauchistes" et cela depuis1959- 1960 et les années suivantes avec une détermination sans faille ! ! ! JE SUIS HEUREUX s que le COMBAT menée ait abouti à la désagrégation de leur parti extrémiste aujourd'hui ! ! !
vous vous vous trompez de cible Messieurs! ! ! Je ne ne m'appuie que sur des arguments prouvés par les faits ! VOUS POUVEZ DÉFENDRE VOTRE CANDIDAT : c'est votre DROIT LE PLUS ABSOLU et cela ne me contrarie nullement mais avouez que vous ne présentez aucun ARGUMENT SÉRIEUX mais seulement des DES AFFIRMATIONS " gratuites " ! ! !

100.Posté par Jambalac le 09/02/2020 20:34

54.Posté par JORI le 08/02/2020 14:44 (depuis mobile)

34. Laurent. Et quel serait ce changement dont vous parlez ?. J'ai donné des exemples de changements promis lors de son 1er mandat à la région que l'on attend toujours, 10 ans après.
......................................
Oh le pigeon...

On attends également la réalisation des promesses de votre maître:
- une république exemplaire
- ne pas toucher à l'âge de la retraite

99.Posté par Didier le 09/02/2020 20:15

Vous qui vous sentez honorés par ses embrassades et ses sourires sur commande, attendez-vous à ce qu'il vous fasse les poches demain. Il va falloir payer l'endettement colossal de la région pour tous les marchés juteux qu'il a passés avec les entreprises, pour tous les cadeaux royaux qu'il a concédés au patronat.
Si vous êtes atteints du "patronat-virus", attendez-vous à faire la grimace demain !

98.Posté par LadiLafé le 09/02/2020 19:22 (depuis mobile)

10 photos, je suis certain qu''il y en a encore qui n''ont pas compris pourquoi didier 1er qui après avoir mis en faillite la commune du Tampon, la Région, a financé des organes de presse dont au moins un des patrons est multimilliardaire.

97.Posté par Freedom fighter le 09/02/2020 19:15 (depuis mobile)

A Brian, une réussite peut être mais s''il y avait une partie train ou tram dessus cela aurait été plus judicieux. L''avenir n''est pas au tout voitures, n''est ce pas. DR n''est pas un visionnaire au même titre qu''un Vergès (je ne suis pas du pcr)

96.Posté par Dignité le 09/02/2020 18:49

@ post 91 JORI

Les turpitudes de Didier ROBERT n'excusent pas celles de Gilbert ANNETTE.

Pour répondre à votre remarque je dirai, à minima, qu'au moins la NRL est finie à 80 % environ ce qui n'est pas le cas du chantier pôle océan qui n'a même pas démarré et ce, depuis .... plus de 10 ans qu'il est en attente.

Je ne suis pas là pour défendre Didier ROBERT que personnellement je n'apprécie pas. Cependant dans cette affaire de roches massives pour le chantier NRL , la Région a été victime de l'opérateur qui comptait sur l'ouverture d'une carrière sur un terrain, dont il avait anticipé l'achat, pour finir le chantier.
La carrière escomptée ne s'ouvrant pas pour les raisons connues de tous, il lui fallait se rabattre sur des andains qui lui coûtent bien plus chers. D'où un dérapage des coûts qu'il voulait faire supporter par la Région dans des conditions sans doute exagérées qui sont la cause de l'interruption du chantier.

J'aurai aimé que le projet pôle océan ait le même degré de réalisation. Hélas! j'attends en vain le premier coup de pelle.

95.Posté par leon le 09/02/2020 18:21

@VIEUX CR2OLE
mais les maisons construites sans permis par les MAILLOTS amis de gilbert dans le parc national
50 000 euros de formation pour le fils à gilbert
je n'ai aucune certiiude sur ce j'ai écrit mais dans les mediau
au sujet du parti gaulliste vous avez raison c'était dans les médias mais tous les membres du bureau du LR de st denis ont voté le soutien à robert
C'est aussi important de le dire

94.Posté par zean le 09/02/2020 17:21

@vieux créole
ok mais avez vous jetez un oeil du coté de zilbert
voir un peu combien enfants famille amis dans les services municipaux et tous les services rattachés à la mairie il ne faut seulement voir le bout bois dans l'oeil d'un voisin mais le galet dans l'oeil de l'autre voisin aussi

93.Posté par JORI le 09/02/2020 17:09

94.Posté par Mondon le 09/02/2020 13:04 (depuis mobile)
"Trop facile de jeter la pierre quand on ne connaît pas les "dessous" de l''affaire de la NRL", ce qui suppose que vous, vous connaissez les "dessous" de l'affaire de la nrl!!. Avez vous été convoqué par la PNF, car vous semblez savoir des choses!!.

92.Posté par la république le 09/02/2020 16:48

A 88 VIEUX CREOLE
Inutile de faire du long blabla à dénigrer la droite,vous ne faîtes que démontrer votre enracinement dans une doctrine gauchiste sans issus d'autant plus vous êtes désagréablement trop sûr de vous.

91.Posté par Briandoht le 09/02/2020 16:28

A 89.Posté par Freedom fighter
Ne t inquiete pas pour les photos qui sont que des reflets d'une certaine ferveur populaire ,la dynamique de la campagne de DR s amplifiera de jour en jour. Le millier personnes venues l acclamer à l inauguration de la permanence en témoignent et ce n'est pas le fruit du hasard car elles savent que DR est à la hauteur de l'enjeu pour remettre la 1ere ville d OM à l'abandon sur les rails du développement.
La NRL est une réussite,encore quelques mois de travaux, vous serez surpris et vous pourrez l emprunter en toute sécurité , n en déplaise à certains comme vous.

90.Posté par kraz le 09/02/2020 15:01

Le mec il voit la merde avec sa NRL et comment ça va tourner pour sa tronche bientôt, il préfère se tirer de là en espérant avoir le poste de maire (même si il aura moins de pouvoirs) et laisser toute sa bouze de nrl et cie à celui dans sa liste ou au prochain élu.
Li va gout' son zo, fini ton travay d'abord la poin critique tel ou tel (mèm si lé vrai) mé li la pa kapab fé rien a part donne billets d'avions. Mi attend tjrs les 2000 bus depuis le temps. Sat i croi néna allé prend le bus zot va voir qd i passe devant zot parceke trop plein.
Rienk un tas chargeur d'lo, seule solution ? vire tout le peu fé rent des nouveaux et si zot lé faille, arfé pareil dans 4/5 ans. Arrèt revote tjrs les mèm bèzèr d'paké depuis x années.

1 2 3