MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Denis : Chute de pierres dans les Rampes Ozoux


Un internaute a publié sur le groupe Facebook Radar974 une photo prise dans les Rampes Ozoux à Saint-Denis. On y voit un amas de pierres tombées de la petite falaise. Des barrières sont installées pour bloquer la circulation.

Par NP - Publié le Mercredi 23 Novembre 2022 à 10:18

Photo : Radar974
Photo : Radar974




1.Posté par De passage dans les Rampes ce matin le 23/11/2022 11:56

Bonjour, Il y avait des purges prévues ce matin, je suis passé juste avant alors que les cordistes prenait place. Donc non il n'y a pas eu d'accident. C'était prévu et contrôlé. Même si je trouve dommage qu'ils aient un peu massacré la falaise et les magnifiques arbres qu'il y avait dessus. maintenant elle est a nu

2.Posté par La tâche d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 23/11/2022 12:04

Certainement lié aux nouvelles constructions en pied de falaise !!
Messieurs les politiciens continuaient à délivrer des permis surréalistes et de complaisance !

3.Posté par euheuh...Rai le 23/11/2022 13:09

une vraie FAKE cet art..ti..ti..qucle..., CELLE ou CELUI qui a pris la photo.
aucun AMAS.. ptdr.. j'ai beau zoomer, aucun AMAS.
Du BON BOULOT..Véhicule bloquant tout passage venant du haut et barriérage piéton pour les pékins venant du bas.
post 2.. arrête a toi don, Top tard pour tes pleurnicheries, va te plaindre aux futurs locataires et autres, tu seras reçus dans les règles du GROS.. L'ART.

4.Posté par ZembroKaf le 23/11/2022 13:55

Vite vite une digue et un viaduc 😂

5.Posté par CQFD le 23/11/2022 15:05

On construit partout.

Vivement un bon cyclone pour nettoyer comme HYACINTE en 1980 avec les ravines qui vont déborder, les ravines aussi, les éboulis et glissements de terrains !
En 40 ans cela va faire de gros dégâts.
Mais bravo au @2 qui dit la vérité, les élus laissent construire partout et les ordures autour qui vont dans les ravines...

6.Posté par Toutoune974 le 23/11/2022 17:06

Pourquoi toute la végétation a été retirée ? Même les arbres ont été coupés à raz des cailloux! Du coup ya plus rien pour retenir la caillasse!
Et quand vont ils refaire la partie du mur qui c effondré ? Bientôt 1 ans que c arrivé....

7.Posté par le dionysien le 24/11/2022 04:45

Un congrès "Ambition planète" avec toutes les objectifs vertueux inimaginables mais après ça coupe les arbres au raz du sol sans se soucier de la nature.... encore plus loin faut regarder la rivière Saint Denis, son état montre encore une fois, les bla bla inutiles et electoralistes de la Maire ... Occupez vous de vrais sujets...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes