MENU ZINFOS
Economie

St-Denis: Après la liquidation, le matériel du Bangkok sera mis aux enchères


Par N.P - Publié le Mardi 18 Septembre 2018 à 17:24 | Lu 7480 fois

Le mobilier et  le matériel du restaurant dionysien le Bangkok s’apprêtent à faire l’objet d’une vente aux enchères.
 
L’établissement, véritable institution à Saint-Denis, avait été mis en liquidation judiciaire à la demande de son gérant, avant de fermer définitivement ses portes en mai dernier.
 
La vente se déroulera directement sur place en fin de semaine, à priori en lots séparés.
 
Reste à savoir ce qu’il adviendra de ce lieu, situé au croisement des rues Jules Auber et Victor Mac Auliffe.
 
 




1.Posté par Dany réponse à Milou le 18/09/2018 16:10

Pas étonnant, pour y avoir diner en février !! Restaurant sale,sans âmes et cuisine juste ignoble.Du personnel avachis sur un canapé !!! Un alcoolique attablé qui ne demande rien mais à qui les responsables re propose de l’alcool à celui-ci !!!!!Donc dommage pour un établissement mythique qui aurait mérité de meilleurs professionnels pour la culture culinaire si variée sur cette îles 🌴

2.Posté par KLOD le 18/09/2018 19:03

un seul regret ; la disparition du "ti couloir" ............... c'est vieux pour les dionysiens , mais ca lété un bon resto !!!!! qui s'en souvient ???????????? ................... ha ..le "ti couloir" .............. à park sa ........... ensorte à zot , comme dit l'autre .

3.Posté par une réunionnaise 97410 le 18/09/2018 21:28

il me semble que c'est spécifié comme restaurant chinois.Mais quand on est à l'intérieur, il n'y a rien de chinois.C'est en 2006 que j'ai mangé dans ce restaurant.C'est bien le restaurant, où dans la rue où il y a le sens interdit, il y a un cinéma, c'est en 2006.Il me semble il ne sert pas d'alcool.C'est possible que je me trompe d'enseigne.çà fait déjà "un bail".Il y a un hall, et le restaurant est à l'étage?.C'était simple, tout ce qu'on demandait à table, comme alcool et autres, il n'y avait pas.
Par contre l'autre restaurant en face d'un temple chinois à st denis, on "bouffe" beaucoup, et c'est chinois.Les menus sont copieux, on se remplit abondamment.Il doit etre fermer aussi maintenant celui là.

4.Posté par TCHIN TANG TONG le 18/09/2018 21:45 (depuis mobile)

Où trouver un bon resto chinois ou autre?Une carte fait des km avec crevette,poisson,poulet,porc à ttes les sauces mémé, bambou, douce et surtoit aigre. Iil faut faire une carte avec 3 entrées,3 plats et 3 desserts... avec des produits frais.

5.Posté par Dionysien le 18/09/2018 22:34

Ti couloir était sale , mais c'était une autre époque aussi !

6.Posté par li même ça le 18/09/2018 21:13

on pourra acheter la viande avariée alors. super

7.Posté par Reponse à la question le 19/09/2018 11:04 (depuis mobile)

Le plais du brède deviendra t il le siege de la bred?

8.Posté par Carlus le Calamus le 19/09/2018 21:22

Ils n'ont donc pas réussi à redorer le blason après avoir que cette affaire avait été dévoilée :

https://www.zinfos974.com/St-Denis-500-Kg-de-viandes-et-poissons-avaries-saisis-au-Bangkok_a50116.html

9.Posté par sergei le 23/09/2018 19:25

ben un( restaurant) de merde en moins tres tres sale

10.Posté par LeChinois le 21/09/2020 16:27

Les vrais resto chinois n'existeront plus. Pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas mettre un serveur derrière un client sans augmenter le prix. Vous mangez bien un steack au poivre à 35 €. Il faudrait un menu à 40 €. Et là, la qualité suivra. Vous ne pouvez pas avoir le beurre et la crémière. Allez manger chez MacDo. C'est pas dégueu

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes