MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Faits-divers

St-Denis : Agression à l'arme blanche dans un bus Citalis, deux blessés


Deux personnes ont été blessées lors d'une agression à l'arme blanche commise ce samedi dans un bus Citalis.

Par N.P - Publié le Dimanche 5 Décembre 2021 à 10:39

St-Denis : Agression à l'arme blanche dans un bus Citalis, deux blessés
Deux personnes ont été agressées à l'arme blanche ce samedi alors qu'elles se trouvaient dans un bus Citalis. Les faits se sont déroulés en fin d'après-midi, vers 18 heures, au niveau de la rue Maréchal Leclerc (Saint-Denis).

Les deux victimes, conscientes à l'arrivée des secours, ont été évacuées vers le CHU en état d'urgence relative. Il s'agit d'une adolescente de 16 ans présentant une plaie à l'arcade et d'un homme de 55 ans présentant une plaie niveau du cou et de diverses autres parties du corps. 

Plus d'informations à venir.

 




1.Posté par Bagatelle le 05/12/2021 10:44

Si les contrôles étaient un peu plus
Le matin très tôt combien voyage sans titre de transport et le chauffeurs plus il y a du monde plus il remplie sont bus et les voyageurs serré comme des sardines
Et pire on n arrêt pas de vanter le transport en commun dans certain endroit un bus toute les heures

2.Posté par Pif le 05/12/2021 13:13

Quelle horreur

3.Posté par Youplaboum le 05/12/2021 13:58

Le chauffeur qui se met â l'abri et qui déclare sa prouesse sur Freedom !
Encore un courageux.

4.Posté par Ouais... le 05/12/2021 14:19

Quand on brade la sécurité...

5.Posté par Choupette le 05/12/2021 18:20

Bravo au courageux chauffeur !

A applaudir comme quand l'avion se pose.

Si demain sa famille est en danger, il met les voiles le premier.

6.Posté par lol le 05/12/2021 18:55

Donne envie de prendre le bus. Tant que la sécurité pas assurée ma prendr mon loto! tjs un gratel sous effet dans le bus!

7.Posté par Oceano indico le 06/12/2021 02:21

Mes enfants et moi sortions de l'événement Geekali, nous étions dans la numéro 5, un moment la 5 a quitté sa voie car 2 bus l'empêchaient d'avancer ( obstacle sur le passage ). C'était à un arrêt après celui appelé 'hotel des impôts' en allant vers le centre ville de Saint-Denis. Il n'y avait pas de polices, gendarmes, pompiers. J'ai pensé à une panne ( pneu crevé ...) mais à aucun moment à une agression à arme blanche. Ça fait des années que je prends les transports en commun, je n'ai jamais eu un problème de ce type. Je pense que recruter quelques agents de sécurité formés et les placer sur le réseau citalis, rassureraient les voyageurs, mais il y a t il moyen financier de le faire ?

8.Posté par Anne Mangue le 06/12/2021 09:01

Très dangereux cet individu agresseur, en liberté, pour la vie et la sécurité d'autrui. Faudrait des agents de sécurité dans les bus Citalis. D'autre part, aussi concernant le téléphérique urbain à Saint-Denis, on peut être inquiet quand même concernant la sécurité des passagers dans les cabines qui peuvent se retrouver en danger face à un individu déséquilibré et violent.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes