Justice

St-Denis : 6 mois ferme pour avoir agressé et menacé son ex-copine mineure

Samedi 2 Décembre 2017 - 08:16

St-Denis : 6 mois ferme pour avoir agressé et menacé son ex-copine mineure
Elle est encore mineure et lui a à peine 20 ans se retrouve devant la justice pour l’avoir agressée à plusieurs reprises. 

Le jeune Dionysien était, hier, présenté devant le tribunal de St-Denis suite à deux plaintes déposées par son ex-petite amie, indique la presse écrite.

Le week-end dernier, il l’a blesse à l’avant-bras avec un tesson de bouteille en pleine rue alors qu’elle se promène avec ses amies. Trois jours plus tard, "pour discuter", affirmera-t-il ce vendredi devant le tribunal, il se rend devant chez elle mais la gifle et la tire par les cheveux.  Et les violences ne s’arrêteront pas là. Alors que la victime se trouve au commissariat pour porter plainte, il l’appelle pour la menacer. Sur haut-parleur, les policiers entendront tout. Lors de son interpellation un gomme-cogne a été retrouvé sur lui. 

Le jeune homme a été condamné à 12 mois de prison dont 6 mois de sursis, à l’obligation de suivre une formation et à l’interdiction de posséder une arme pendant 5 ans.
N.P
Lu 588 fois



1.Posté par jean claude payet le 02/12/2017 13:50

entre les gars grande guele qu ont rien, ceux qui font rien et ont la blinde ceux qui se defonce sur les zozos un point commun ils aiment tpe ceux plus faibles qu'eux je propose un atelier pour ces derniers pour les calmer et me defouler...a saisir

2.Posté par Thierry Massicot le 02/12/2017 14:53

Des soins, prise en charge psy de toute urgence....6 mois fermes, à 20 ans ok, cela soulage sans aucun doute sa jeune victime (attention, ici je suis vraiment au 1er degré!) mais ce gamin, dans six mois sera-t-il moins dangereux ??? Franchement, je pense le contraire...S'il fut hospitalisé par contrainte durant 6 mois en Hôpital psy j'eusse applaudi, mais là pour le coup , c'est un cache misère, une nouvelle bombe à retardement que l'on nous prépare : quand dans 2 ou 3 mois, il va (remise de peine) sortir, la Justice (ici second degré) pense qu'il sera redevenu un galant homme et que s'il recroise son ex, la saluera bien bas et à genoux lui demandera pardon... Et bien moi je suis persuadé, que pendant son incarcération, il va ruminer, et re-ruminer, se persuader que lui c'est la victime et que la pauvrette et la seule coupable, il n'aura à l'issu qu'un seul but, la faire payer de tout le mal qu'elle lui a fait...Il n'aura sans doute vu le psy qu'un quart d'heure (et encore) durant toute sa détention...Et pour elle, quand il va sortir, on va la protéger???Bien sur que non, on estime que lui aura payé sa dette envers la société, et s'il commet le pire et bien on le remettra 15 ans en cabane, elle 6 pieds sous terre, et les vaches seront bien gardées...merde, à 20 ans à peine, il faut absolument le soigner et pas en faire une bête féroce, pas pour lui uniquement, mais pour sa victime, et pour tous ceux qui seront amenés tôt ou tard à lui procurer de la frustration...On sait déjà sa façon de la gérer, la frustration!

3.Posté par Atterré ! le 03/12/2017 11:19

Chiche qu'à sa sortie sa "copine" se remettra avec lui ? ? ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >