MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Benoît : Son gyrophare le mène devant la justice


Les gendarmes de Saint-Benoît ont interpellé samedi dernier un homme qui avait placé un gyrophare sur son véhicule. À l’ombre de la lumière bleue, c’est toute une série d’infractions que les militaires ont mis en lumière.

Par GD - Publié le Mardi 10 Août 2021 à 07:44

Si les contrôles routiers offrent parfois des surprises aux gendarmes, l’intervention du samedi 7 août restera sûrement gravée dans la mémoire des militaires. Vers 20h, soit après le couvre-feu, les hommes du Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie (PSIG) contrôlent un véhicule qui utilise un gyrophare. À l’intérieur du véhicule se trouvent trois personnes.

En premier lieu, le conducteur utilisait son téléphone au volant. Ensuite, après vérifications, il n’avait aucun droit d’usage du gyrophare. Mais ce n’est pas fini. Après un test de dépistage, le conducteur s’avère être positif à l’usage de stupéfiants. De plus, le véhicule n’est pas assuré. Un taser est également découvert à l’intérieur du véhicule, ainsi que deux sacs de marques Louis Vuitton vraisemblablement contrefaits.

Le conducteur va devoir prochainement s’expliquer devant la justice pour l’ensemble de ses infractions.




1.Posté par Forza le 10/08/2021 08:48

UN SIMPLE RAPPEL A LOI .......NOUS SOMMES EN FRANCE ICI PAS AU MAROC OU EN CORE DU NORD LOLLLL ...............UNE JUSTICE TRES FORTE POUR LES VICTIMES EST BIENSUR TRES TRES TRES SOUPLE POUR TOUT C VOYOUS !!!!! CHERCHER L'ERREUR

2.Posté par pipo le 10/08/2021 10:02

De la bonne graines de truands ils faut les mettres au trou pour une longue période.

3.Posté par Idiocracte le 10/08/2021 10:27

Goutanou ? :]

4.Posté par (ง •̀_•́)ง le 10/08/2021 10:30

Et benalla court toujours.

5.Posté par cenkorli le 10/08/2021 09:23

c est pourtant un bon marmay.

6.Posté par Maroc le 10/08/2021 11:30

C'est rien avec la loi ⚖ française benalla court tjr les flics qui on tapaient les handicapés ♿ et personnes âgées 🧓. Donc un mec qui roule avec un girophare pfff queninie... Vive la France 🇫🇷 pour les hors la loi ⚖

7.Posté par Arsene le 10/08/2021 12:27

Je suppose qu'il était positif au test de la connerie aussi !!!!!

8.Posté par Gros zef le 10/08/2021 17:39

Lu doit avoir 1 côté plus bel que le 2ème. C'est sur.

9.Posté par Pepito le 11/08/2021 07:03

Et si il avait écrasé votre enfant monsieur le juge? Ça pourrait oui je pense

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes