Revenir à la rubrique : Politique

St-Benoit: Selly obtient gain de cause pour la tenue d’un conseil municipal exceptionnel

Patrice Selly ne cache pas sa satisfaction. L’élu d’opposition à Saint-Benoit, arrivé en tête lors du premier tour des municipales dans la cité bénédictine, a obtenu gain de cause auprès des autorités, qui ont obligé la mairie à réunir prochainement un conseil municipal. L’avocat souhaitait la tenue de ce conseil afin que les élus se […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 29 avril 2020 à 09H21

Patrice Selly ne cache pas sa satisfaction. L’élu d’opposition à Saint-Benoit, arrivé en tête lors du premier tour des municipales dans la cité bénédictine, a obtenu gain de cause auprès des autorités, qui ont obligé la mairie à réunir prochainement un conseil municipal.

L’avocat souhaitait la tenue de ce conseil afin que les élus se penchent sur la gestion de la crise sanitaire dans la commune mais avait essuyé un double refus de la part de la municipalité.
 

Conformément à ce que nous avons demandé, et malgré le double refus de la mairie, un conseil municipal exceptionnel sera donc organisé à Saint-Benoît !

Nous sommes satisfaits que la sous-préfecture ait fait respecter le droit ( voir courrier en pièce-jointe).

Face à la crise sanitaire, sociale et économique à laquelle est confrontée la ville de St Benoit, j’en appelle à nouveau à l’union sacrée des élus bénédictins.

Et je remercie à nouveau Jean-Luc JULIE, Sophie IMAHO, Florian LEFEVRE, Raymond MARIMOUTOU, Monique MARIMOUTOU TACOUN, Eric CARITCHY et Marie Michèle MEDARD de m’avoir rejoint dans cette démarche.

Pour le bien de notre population bénédictine, de nos familles et de nos acteurs économiques, chacun doit pouvoir contribuer, dans le dialogue, à améliorer les dispositifs d’aides et la gestion de cette crise.

Patrice Selly
conseiller municipal

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.