MENU ZINFOS
Municipales 2020

St-Benoît: Second meeting de Patrick Dalleau


Communiqué de Patrick Dalleau, candidat aux élections municipales de Saint-Benoît :

Par Zinfos974 - Publié le Dimanche 9 Février 2020 à 10:17 | Lu 1205 fois

Ce vendredi 7 février 2020, Patrick DALLEAU et son équipe "SAINT BENOIT DAN’COEUR" ont fait encore plus fort et ont accompli l’exploit de réunir plus de 800 personnes, au restaurant l’Auberge Créole à Sainte-Anne.
Natif de Cambourg, c’est avec une émotion particulière que le candidat aux municipales de Saint-Benoît a dévoilé le contenu des grandes lignes de son programme. "Nous devons être acteurs de notre destin", dixit Patrick Dalleau, "et rendre à Saint-Benoît ses lettres de noblesses". 

Il a remercié l’équipe de SAINT BENOIT DAN’CŒUR qui l’accompagne au quotidien ; une équipe composée de "femmes et d’hommes issus de la société civile et dont l’expertise fait la force" de sa campagne. Des femmes et des hommes qui se sont engagés et qui permettront "bientôt" à Saint Benoît de "quitter le "fénoir", de redresser la tête et de retrouver sa place de Capitale de l’Est". Une équipe dont la cohérence, la compétence, l’indépendance, l’intérêt général, la proximité, l’exemplarité, la transparence, et le respect sont les valeurs principales. Des valeurs dont s’inspirent le programme qu’ils ont écrit pour Saint Benoît et les bénédictins.

"Un véritable projet de territoire et ce n’est pas une liste à la Prévert" explique Patrick Dalleau. "Faire de Saint-Benoît un territoire dynamique, équilibré et reconnu, sera le fil conducteur de notre programme."
En quelques lignes, pour Patrick Dalleau et SAINT BENOIT DAN’CŒUR, il s’agira de :
1. Rendre la ville et ses paysages attractifs
2. Contribuer à la transition écologique et devenir une ville exemplaire en
matière de déchets
3. Faire de l’agriculture le levier du développement économique
4. Maintenir un développement économique stable et durable
5. Créer plus de proximité et plus d’emploi pour réduire la pauvreté
6. Sans oublier de mettre l’innovation sociale, la sécurité et la santé au service
des personnes les plus vulnérables
Un programme construit au fil des rencontres avec les bénédictins dont Patrick Dalleau sera "le capitaine (…) agile, (…) à l’écoute, (…) qui ne fera jamais de promesses qu’il ne pourrait pas tenir" ; "la pièce maîtresse qui permettra à Saint-Benoit de retrouver sa place sur l’échiquier réunionnais".





1.Posté par Militant le 09/02/2020 19:34 (depuis mobile)

N'en déplaise aux détracteurs, ce meeting s'est déroulé devant 800 personnes. Ceux qui s'entêtent à dire qu'il y avait des gens d'ailleurs le font parce qu'ils sont frustrés. Aucun candidat n'a pu réaliser cette prouesse dans cette salle à ce jour

2.Posté par Katy le 09/02/2020 19:50 (depuis mobile)

Enfin je croise les doigts pour que les Bénédictins fassent un vrai changement à st benoit j''ai reçu mon invitation avec une amie qui m''a dit de venir écouter son programme et rencontrer Mr Dalleau Patrick croyais moi sa vaut le détour

3.Posté par Raphaël le 09/02/2020 20:00 (depuis mobile)

Sa fait longtemps qu''il y a pas eux un Meeting de tel envergure salle bondée terrasse pleine à craquer j''ai été étonné de voir ça après l''avoir écouté j''ai compris pourquoi il y avait autant de personnes là pour moi il y a pas photo bravo à son équip

4.Posté par Sabrina le 09/02/2020 20:08 (depuis mobile)

Qu''elle Meeting alors un grand merci à Mr Dalleau et son équipe très belle accueil surtout un programme à la hauteur qui tient là route et réaliste un homme à la hauteur c''est sur la semaine prochaine je parcours mes amis ma famille bravo chapeaux

5.Posté par Cloclo le 10/02/2020 07:01 (depuis mobile)

Candidat charismatique, compétant, avec un projet sérieux, une équipe dévouée. Voilà ce qu''il faut pour sauver ST Benoît. C''est pour cela qu''il y a autant de monde avec eux. Bravo Patrick DALLEAU et son équipe.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes