MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

St-Benoit: Le barrage du rond-point des Plaines levé


Le barrage filtrant mis en place ce samedi matin au niveau du rond-point des Plaines à St-Benoit a été levé vers 14h30 par les forces de l'ordre.

Par N.P - Publié le Samedi 1 Décembre 2018 à 14:56

Photo d'illustration
Photo d'illustration




1.Posté par MARRE DE TOUT CA le 01/12/2018 15:10

merci aux forces de l ordres

2.Posté par Joseph de saint-joseph le 01/12/2018 15:20

Il en était temps car ce week-end j'avais prévu de couper un bois de goyavier pour corriger les trois alcolos qui m'ont bloqué hier soir.

3.Posté par Tijean le 01/12/2018 16:22 (depuis mobile)

Tant mieux !

4.Posté par titi974 le 01/12/2018 16:55

Post 2 je vous rejoins là dessus certainement le même alcoolo qui a menacé ma femme qui rentrait du boulot quel honte de voir ce type de détritus entacher un mouvement et donner une image lamentable de la Réunion.

5.Posté par Carrefourdesnations le 01/12/2018 17:25 (depuis mobile)

Merci au force de l ordre de nous libérer le reseau routiers

6.Posté par zendette dan bois le 01/12/2018 23:42

De quel barrage parle-t-on? Les gilets jaunes du rond-point étaient au Ludoparc, à pique-niquer! Il y avait un mot d'ordre demandant de laisser circuler mais de pique-niquer aux abords des barrages pour montrer la présence des gilets jaunes! Ils sont tous allés en bord de rivière! Cachons-nous! C'est mieux pour montrer que l'on existe! En attendant, de petits malheureux ont dû prendre la relève pour se battre par eux-mêmes!
Qui et où ? Des gilets ont été délogés par les forces de l'ordre? Ce ne sont pas des "gilets officiels"? Des imposteurs? Madame Girardin avait promis, elle tient parole et fait intervenir des forces de l'ordre! C'est bon signe, nous aurons du respect bientôt!
La Réunion lé foutu, na pu l'espoir!

7.Posté par oté la Réunion le 02/12/2018 00:25

Et de un! Les forces de l'ordre empêcheront les actions du BTP et des agriculteurs : il se dit que lundi, c'est prévu. Tracteurs ou camions contre forces de l'ordre ce sera moins facile que deux ti gars la cour!

8.Posté par kosa sa le 02/12/2018 03:41

Va serve d'exemple, i falait! Pu de barrage, la fine gain tout!
Merci Didier Robert ek son band dalon de Sin Benoit!
La Réunion, i fo fé touffe dan' zeuf! Là toute de moune, lé content!

9.Posté par ouaaah le 02/12/2018 04:01

Les forces de l'ordre ont fait enfin leur travail après plus de 10 jours! Les très riches peuvent continuer à s’empiffrer, un tube de vaseline a été offert GRATUITEMENT par Madame la Ministre! Il y a de la jouissance dans l'air, il y en a qui aime ça!
Didix adore ça: enc... les pauvres gens, tout comme son ami le Président des riches!
Caviar, langouste, foie gras et champagne coulent à flot! Dégagez, il n'y a rien à voir!

10.Posté par komssameme le 02/12/2018 11:42

Post 2, un bois bambou bien vert fera de l'effet.
Vivement que les routes se libèrent, Mme GIRARDIN exceptionnelle ministre OM fait du bon boulot. Oté créoles qui konnait pas lire et écrire et qui brassent de l'air en groupe zot lé fort tout sèl y kour, quand les niveaux scolaires volent bas voila koman zot petite tête capab fé désor'd' zot y en fou l'image Réunion et met l'économie à genoux, des minables qui bravent le non respect du couvre feu et de la police, nou fé quand même cet' nou la décidé, ni foi ni loi, ouais zot y aime bien l'argent social mais Mme la Ministre n'avait point dans son valise. Continuez à voter pour les élus ayant les dossiers de justice.

11.Posté par jean claude payet le 02/12/2018 15:58

on dit kwe la reunion l'est a terre ?non?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes