Faits-divers

St-Benoît : La collision frontale fait 5 blessés dont une femme enceinte

Dimanche 3 Décembre 2017 - 07:28

Photo "B. "Le Dépanneur" FB Radar 974
Photo "B. "Le Dépanneur" FB Radar 974
L’accident s’est produit hier matin à l’entrée de St-Benoît en direction de l'est. Deux voitures sont entrées en collision frontale. Les 5 personnes qui se trouvaient à bord des deux véhicules ont été blessées. Parmi elle, une femme enceinte indique le Quotidien. Les victimes ont été transférées au GHER. 

Selon les informations du journal, à l’origine de cette perte de contrôle, un des conducteurs qui se serait endormi.

L’accident avait provoqué d’importants embouteillages dans les deux sens de circulation durant de longues heures.
N.P
Lu 1934 fois



1.Posté par TICOQ le 03/12/2017 09:37

L'endormissement. Un danger que connaissent tous ceux qui ont conduit des heures sur autoroute. Encore un truc qu'on n'apprend pas dans les auto-écoles péi.....

2.Posté par tony le 03/12/2017 13:52 (depuis mobile)

Quand on est pas capable de conduire...
On reste chez soi !!!

3.Posté par FRANCHEMENT le 04/12/2017 05:56

J'étais dans le secteur et je peux dire que cet accident a entrainé beaucoup de ralentissement, surtout à cause des curieux qui découvraient à quoi ressemble un accident, en risquant d'en causer un nouveau.

Hier sur le boulevard sud, les policiers faisaient avancer les véhicules et ils avaient du mal à faire avancer ceux à qui ils demandaient d'"avancer car malgré ces policiers qui leur faisaient signe de passer afin de libérer le passage, ces automobilistes freinaient pour regarder si leur mère étaient pas dedans.

Enfin, je dirais à ceux qui prennent le volant avec un manque de sommeil, qu'ils sont des tueurs conscients. Arrêtez de tuer et de vous tuer de cette façon. Une voiture c'est un gros bloc de ferraille qui avance grâce à ce que vous faites avec. Si le conducteur n'est pas bien, il se transforme très rapidement en terroriste malgré lui. Cela peut entrainer de graves conséquences.

Alors, faites pas les cons et réagissez.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 17 Novembre 2018 - 23:28 Les barrages levés sur la quatre-voies de St-Louis