MENU ZINFOS
Municipales 2020

St-Benoît: Jean-Patrick Dalleau entre dans la danse des municipales


Par NP - Publié le Lundi 1 Juillet 2019 à 14:37 | Lu 4034 fois

Un nouveau candidat déclaré pour les municipales à Saint-Benoît. Patrick Dalleau, du mouvement "Saint-Benoît Dan'Coeur", a décidé de s'engager dit-il pour ne pas "laisser la population seule, face à de sombres perspectives", après la récente publication de la Chambre régionale des comptes sur l'endettement de la commune. "Mon équipe et moi-même sommes convaincus de la force que chacun de nous représentons pour Saint-Benoît".
 
Plus que jamais, la ville de Saint-Benoît a besoin que l’on lutte pour elle.

Sa situation financière vient d’être portée à la connaissance de tous, dans un rapport de la CRC, dont les conclusions sont sans appel : l’endettement est trop important, il est devenu insoutenable et les Bénédictins risquent d’en payer le prix fort.

Comment redresser les finances de la commune, sans nous imposer encore des sacrifices alors que nous ne sommes pas responsables de cette mauvaise gestion, ni laisser se dégrader davantage la situation de la commune, de son centre-ville et de ses quartiers?

La tâche sera difficile, et demandera une équipe déterminée, compétente, courageuse et audacieuse, car Saint-Benoît mérite que l’on se batte pour elle ... notre ville, notre cœur.

La fatalité et la facilité ne nous sont pas permises, sauf à laisser la population seule, face à de sombres perspectives. Après avoir rencontré des Bénédictines, des Bénédictins de tous les quartiers, des acteurs des tissus économiques, associatifs, tant culturels que sportifs, inquiets, à juste titre, de la situation de la commune, mon équipe et moi-même sommes convaincus de la force que chacun de nous représentons pour Saint-Benoît.

L’engagement de chacun est nécessaire pour porter le projet de reconstruction de notre ville. Je serai heureux, dans les prochaines semaines, de vous en dire plus, sur notre projet pour la ville et sur notre équipe, pour le mener à bien.




1.Posté par miro le 01/07/2019 17:11

mais que va-t-il faire dans cette galère ? il n'y a rien à gagner la dedans et tout à perdre .... bon courage à lui ! ...

2.Posté par Moi le 01/07/2019 17:44 (depuis mobile)

Il a de l’argent à gaspiller non? Vu qu’il ne sera pas élu en tant que personne inconnue à st benoit. Mais bon son but comme certains autres petits candidats c’est faire un pourcentage et ensuite négocier quelque chose : argent, poste etc...

3.Posté par Une bonne chose le 01/07/2019 18:41 (depuis mobile)

Franchement un gars propre et pas encore pervertie par les politiques ! Fonces

4.Posté par Cloclo le 02/07/2019 06:54 (depuis mobile)

Saint Benoît a besoin du nouveau. Il faut virer toute la clique qui nous a mis dans cette mauvaise situation. Je suis prêt à faire CONFIANCE à Patrick DALLEAU. Je lui dis bonne chance et à bientôt

5.Posté par Aymar le 02/07/2019 13:06

Encore un magicien...
Plus on est fou, plus on rit.

6.Posté par Une bénédictine le 02/07/2019 20:36 (depuis mobile)

Enfin du nouveau du vrai c''est ce que la population veut ont ne veux plus des personnes déjà élu c''est aussi mon voeux le plus chère une équipe nouvelles avec l''envie de voir notre commune évoluer sans intérêt personnel bienvenu Mr Dalleau

7.Posté par Deneris le 02/07/2019 20:51 (depuis mobile)

David coperfield pour redresser st benoit il faut les fonds de la region. Vous pouvez nous rappeler ou vous travaillez? Au departement !vous etes un allié caché de Mr leconstant donc un pantin pour truquer le jeu

8.Posté par " VIEUX CREOLE " le 03/07/2019 15:00

JE SERAI UN PEU DE L' AVIS " DU POST 3 ": " c' est une bonne chose" bien que je ne connaisse pas le Nom de cette Personne : une Équipe nouvelle Solide d'Hommes et de Femmes intègres dévouée àla Population ! ! !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes