MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Benoît: Il se prend des coups de marteau par ceux qui lui volent son scooter


Par Soe Hitchon - Publié le Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:59

Un jeune s’est fait agresser à coups de marteau et de poing à Saint-Benoît. Heureusement pour lui, la plupart des coups ont été donnés sur son casque de moto. Il s’en sort donc avec deux jours d’ITT. Ces agresseurs - qui l’ont violenté afin de pouvoir s’emparer de son scooter – étaient jugés ce vendredi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Champ Fleuri.
 
Il s’avère que les deux individus sont très - même trop - connus des forces de l’ordre. L’un d’eux compte 12 condamnations sur son casier judiciaire pour vols et violences. Il a d’ailleurs été interpellé chez sa compagne alors que la justice l’avait interdit. En effet, il avait été condamné pour violences conjugales et se trouvait en période de sursis au moment du vol du scooter. Le deuxième homme compte 24 condamnations sur son casier, dont un bon nombre, aussi, pour vols et violences. Lui a été interpellé lors d’un accident sur le scooter volé. Conduisant sans phares, il avait été percuté par une voiture.
 
En béquilles dans la salle d’audience, il a été condamné à 3 ans de prison et la révocation de 12 mois de sursis. Son camarade a également écopé de 3 ans de prison et la révocation de 3 mois de sursis.
 




1.Posté par Logique le 15/11/2019 21:04 (depuis mobile)

La belle paire de prix Nobel que voila !
Celui qui a failli obtenir un Darwin Award est probablement l’intellectuel de la bande.
A ce stade, il faudrait envisager une greffe de cerveau pour remplacer leur petit pois nocif par un organe fonctionnel.

2.Posté par fox le 15/11/2019 22:18 (depuis mobile)

comment peut on avoir autant de condamnations et être encre en liberté !!! non mais c'est quoi cette justice de M E R D E ?? j'imagine pas La Réunion dans 20 ans si c mêmes enflures continuent à. échapper bénéficier de la clémence des juges locaux...

3.Posté par Ouais... le 16/11/2019 04:08 (depuis mobile)

Un point en plus pour le port du casque...

4.Posté par Henri MANDREA le 16/11/2019 12:18 (depuis mobile)

Post 1, comment voulez-vous qu'on greffe un petit pois à quelqu'un sans cervelle ? Le mieux serait de les réduire à l état de légume mais ça ne se fait pas en France. Eux ont le droit de tabasser mais pas nous !!!

5.Posté par mi dit sake mi pense le 16/11/2019 14:12

malheureusement si ces cagniards ont des enfants, la relève est assurée, car l'exemple vient d'en haut. tant qu'à la maman, si elle fréquente ce genre racaille, elle doit être du même acabit! "nout fierté!

6.Posté par Rouloulou le 16/11/2019 16:16 (depuis mobile)

La matrice de tout ça c''est notre système judiciaire à la pointe du progrès, le plus efficace du monde, celui qui sert d''exemple au monde. Jugez-en : les crapules sont toujours "bien connues" des services de police. À quand la photo de famille?

7.Posté par Le kouze le 17/11/2019 11:57 (depuis mobile)

Bon dieu dor pas li réfléchi et la solution les t trouve

8.Posté par Me le 17/11/2019 18:11

Comment peut on avoir 24 condamnations à son actif ? Et il s'agit la de condamnations. Je ne comptabilise meme pas les fois ou il s'est pas fait prendre, les fois ou il s'est fait prendre mais pas condamné, etc ... c'est juste une honte cette justice injuste ! En France, faut tuer quelqu'un pour reellement faire de la prison. C'est HONTEUX !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes