MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Benoît: Il poignarde son père à plusieurs reprises


Par - Publié le Samedi 18 Janvier 2020 à 07:04 | Lu 16116 fois

St-Benoît: Il poignarde son père à plusieurs reprises
Les gendarmes ont dû intervenir jeudi soir dans la kaz familial à l'Abondance, à Saint-Benoît, suite à une violente altercation. 

Un jeune garçon de 20 ans, pris d'une colère noire, a poignardé son père à six reprises à différents endroits de son corps. L'un des coups lui a provoqué une importante entaille au biceps, lui occasionnant 10 jours d'ITT. 

Le père de famille a été pris en charge et transporté par les sapeurs-pompiers. Quant au jeune agresseur, il a été intercepté par les gendarmes après s'être réfugié chez les voisins. Il a été placé en garde à vue, où il n'a pas nié avoir poignardé son père. 

Il avoue lui avoir donné six coups de couteau simplement car son père lui a reproché de ne pas avoir nettoyé et rangé correctement la maison. L'agression se serait passée sous fonds d'alcool. 

Le jeune homme aurait déjà agressé une personne avec un couteau, il est probable qu'il soit mis en examen pour des faits de violences avec arme. Il sera jugé ce lundi en comparution immédiate. 


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Ti Tangue zilé zone le 18/01/2020 07:53 (depuis mobile)

Kerguelen direct sans procès ....

2.Posté par almuba le 18/01/2020 08:14

Encore un membre du club des lobotomisés du bulbe.

3.Posté par TICOQ le 18/01/2020 09:48

Heureusement que ces familles sont là pour alimenter la rubrique "faits divers"....

4.Posté par fox le 18/01/2020 14:09 (depuis mobile)

La culture locale... suivre ses émotions ses envies ses délires, sans jamais se réguler ni se préoccuper des lois et et conséquences dramatiques... Les viols, les conduites sous stup ou alcool, les beuveries qui finissent en machette, Vive La Réunion

5.Posté par En Marche en reculant le 18/01/2020 16:25 (depuis mobile)

En même temps Saint Benoit ce n’est pas Saint Gilles, pas grand chose à faire las bas à part poignarder des gens non ?

6.Posté par Maduraï le 18/01/2020 16:44 (depuis mobile)

Désolé de vous contredire, Fox post 4, mais la violence sur fond d''alcool n''est pas l''apanage de la Réunion, c''est un phénomène lié à notre société de consommation , et au mal être de certaines personnes, frustrées , déprimées et mal dans leur peaux

7.Posté par jean claude payet le 18/01/2020 17:12

oui vive la reun

8.Posté par Natif La Réunion le 18/01/2020 21:43 (depuis mobile)

Post 4 et 5 Rentrez chez vous!!! Ce genre de chose n’arrive pas en France hexagonale. Vous serez loin de toute cette violence...Au fait, bon débarras, vous polluez l’Île avec vos propos racistes envers la culture Réunionnaise. Regardez chez vous!

9.Posté par Aztec le 19/01/2020 07:04 (depuis mobile)

A 20 ans, je pense qu''il a bcp d''énergie pour aller casser des galets aux îles Kerguelen ou ailleurs, comme ça il ne dérangera personne. C''est un criminel en puissance et même un psychiatre ne pourrait le guérir. La prison, trop facile?

10.Posté par Toby le 19/01/2020 08:51

Post 8 : Y a que la vérité qui blesse...
Regarde un peu les stats, style les violences faites aux femmes on est les meilleurs dans le genre à la run !

11.Posté par Shim le 19/01/2020 11:13 (depuis mobile)

Les Kerguelen ? Ca va pas ou quoi ? On va pas commencer à envoyer les déchets là bas !!! A tromelin pk pas.

12.Posté par jlc2 le 19/01/2020 20:44

Bonsoir ! un bon zenfan,son papa y nourrit à li

13.Posté par titi974 le 20/01/2020 18:37

Que de bons marmailles nous avons ils sont justes un peu alcooliques voir drogués ou voleurs Ils alimentent la rubrique faits divers quotidiennement et preuve de leurs assiduités ils y travaillent même le dimanche alors oui certains s’offusquent ça n’ arrive pas qu’à la Réunion encore heureux on a pas l’apanage de la connerie humaine sur l’île mais quand on y vit on a tout de même le droit de ne pas cautionner ces agissements trop fréquents qui ternissent l’image des 99 % de la population qui ne demande qu’à vivre sereinement.

14.Posté par Brillette le 23/03/2020 20:26 (depuis mobile)

Post. 4 Fox.. Vous devriez balayer devant chez vous avant de critiquer la Réunion. Quand je regarde Enquête Criminel c''est pas mieux même pire dans les départements de la métropole. Après je ne cautionne pas ce genre d' individu.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes