Revenir à la rubrique : Politique

St-Benoît 2: Le suspens maintenu autour du choix de Luc-Guy Fontaine

Avec 1.793 voix comptabilisées en leur faveur dimanche dernier, Luc-Guy Fontaine et Mariette Orange sont aujourd’hui courtisés par les deux binômes en course pour le 2nd tour.  D’un côté, on retrouve en tête, le duo PS/Progrès Philippe Leconstant et Géraldine Boulevard (35,89%) qui lorgne désormais les 19,38% d’électeurs qui ont voté pour Luc-Guy Fontaine et […]

Ecrit par GG – le mardi 24 mars 2015 à 17H09

Avec 1.793 voix comptabilisées en leur faveur dimanche dernier, Luc-Guy Fontaine et Mariette Orange sont aujourd’hui courtisés par les deux binômes en course pour le 2nd tour. 

D’un côté, on retrouve en tête, le duo PS/Progrès Philippe Leconstant et Géraldine Boulevard (35,89%) qui lorgne désormais les 19,38% d’électeurs qui ont voté pour Luc-Guy Fontaine et sa coéquipière.  De l’autre, la droite représentée par Bruno Mamindy Pajany et Fabienne Bornéo (26,14%) aurait elle aussi besoin de ces suffrages pour faire pencher la balance. D’autant que rien n’est encore joué pour les deux binômes qui se présenteront sur le canton 8 (St-Benoît 2).

Cet après-midi, le suspens continuait de planer sur les tractations se jouant dans le canton bénédictin. Hier, le tandem classé en 3ème position ce 22 mars 2015 a rencontré le maire de Sainte-Rose, Bruno Mamindy Pajany. Si aucune consigne de vote n’a encore été donnée officiellement, quelques militants félicitaient aujourd’hui Luc-Guy Fontaine de son initiative pour faire gagner l’UMP. 

Luc-Guy Fontaine devrait annoncer sa position dans la soirée ou dans la journée de mercredi.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.