Faits-divers

St-André: une case entièrement détruite par les flammes

Dimanche 8 Avril 2018 - 08:59

Un incendie s'est déclaré dans la commune de Saint-André samedi midi. Heureusement la famille a pu s'échapper de la maison avant que les flammes ne l'envahissent. Cependant la case n'a pas pu être sauvée. La famille devrait être prise en charge par la mairie pour être relogée.


St-André: une case entièrement détruite par les flammes
Hier samedi, aux alentours de midi, dans le chemin Deschannets à Saint-André, une petite case a été victime d'un terrible incendie. La maison était occupée par une femme de 38 ans et ses cinq enfants. Par chance, ils ont tous pu s'extraire de l'habitation avant que le drame ne se produise. 

En effet, la famille n'a rien pu sauver, les flammes ont tout emporté sur leur passage. Leur maison entièrement détruite, la famille devrait être prise en charge par la municipalité pour être relogée au plus vite. 

La cause de l'incendie serait dûe aux feuilles et détritus qu'un des enfants faisait brûler dans le jardin. Le feu s'est très vite propagé à l'intérieur. Lorsque les pompiers sont arrivés, il était déjà trop tard pour sauver quoi que ce soit. 
Charline Bakowski
Lu 1480 fois



1.Posté par noe le 09/04/2018 15:14

Triste affaire !
Ne jamais brûler n'importe comment ses saletés !

2.Posté par MARIE le 09/04/2018 17:07

c est triste et de plus ce genre de case ne s'assure pas ????




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter