Revenir à la rubrique : Faits divers

St-André: Un pistolet sur la tempe pour prouver son amour à son ancienne compagne

Ne supportant pas la séparation avec son ancienne compagne, la mère de ses enfants, l’homme a pointé un pistolet sur la tempe de cette dernière… alors qu’il était venu lui (re)déclarer sa flamme. La scène s’étant déroulée dans la nuit de vendredi à samedi, tout le quartier a été réveillé par cette drôle de manière […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 03 novembre 2019 à 05H59

Ne supportant pas la séparation avec son ancienne compagne, la mère de ses enfants, l’homme a pointé un pistolet sur la tempe de cette dernière… alors qu’il était venu lui (re)déclarer sa flamme.

La scène s’étant déroulée dans la nuit de vendredi à samedi, tout le quartier a été réveillé par cette drôle de manière de prouver son amour. Il a notamment déclaré : « tout ce que je demande, c’est que quand j’aime, que l’on m’aime en retour ». 

Bien que marié religieusement, pour la famille de la jeune femme, cette histoire d’amour était vouée à l’échec. L’agresseur était d’ores et déjà auteur de violences conjugales. 

L’homme a écopé de trois ans de prison, dont un an avec sursis. Il est également soumis à une mise à l’épreuve avec obligation de ne plus entrer en contact avec la victime. Il doit trouver un travail et ne plus détenir d’arme.

Alors que le jugement était prononcé, l’agresseur a aggravé son cas en déclarant, en arabe, à son ancienne compagne: « ça va se payer un jour! ». Ces propos ont été pris en compte et ajoutés au procès. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.