Zot Zinfos

St-André: Un maire-professeur qui confond vitesse et précipitation

Vendredi 14 Mars 2014 - 11:42

St-André: Un maire-professeur qui confond vitesse et précipitation
Nous sommes le mardi 11 mars et de jeunes saint-andréens distribuent des flyers en vue d’un événement qu’ils souhaitent organiser. Où est le mal me direz-vous ? Le 13 Mars ils reçoivent un courrier de leur mairie qui leur refuse l’autorisation de s’exprimer, sous prétexte de campagne électorale. 
Deux jours... autant dire que la mairie n'aura jamais été aussi réactive.
 
Dans ce courrier Monsieur le Maire de Saint-André, qui est aussi professeur de lycée, laisse passer des fautes désastreuses pour la langue française : je cite « Vous comprendrez, dès lors, quand pleine campagne électorale ». 
Si tous les professeurs écrivent ainsi je me demande ce qu’il adviendra de la scolarité des mes enfants… .

Comment prendre au sérieux ce maire qui confond vitesse et précipitation ?
Vouloir faire vite ne signifie pas bâcler. Il faudrait lui apprendre à ne pas sauter les étapes. Ou peut-être n’est-il pas assez présent pour pouvoir diriger ses propres salariés… Mon dieu mais où allons nous ?
 
Impossible pour moi de lui faire confiance, et encore moins à sa femme qu’il dirige, lui qui empêche aux jeunes et aux femmes de s’exprimer librement. Car rappelons le il avait déjà empêché à une femme de donner un cours de zumba le jour de la journée de la femme car elle ne faisait pas partie de ses militantes…
 
Empêcher la liberté d’expression, quelle honte…
 
Une jeune saint-andréenne estomaquée
 
Lu 933 fois




1.Posté par Zumba le 14/03/2014 14:55

C’est pas interdire la jeunesses de s’exprimer mais d’interdire un ancien homme politique de manipuler la jeunesses de Saint-André à des fin électoral le Maire Eric Fruteau a eu raison d’interdire ce rassemblement politique sur le Colosse demain. Il faut aussi respecter la loi toutes manifestation sur un espace du domaine publique doit avoir une autorisation préalable de la mairie et de la sous préfecture.

2.Posté par cerise le 14/03/2014 15:24

Pou une foi bana la réagi vite vraimen ... y voi c les zéléctions,... parske kan c un travail ke ou cherche y reponde à ou 1 an plus tard. Pfff come koi c kan y interesse a zot vraimen ke zot y bouge a zot et ke finalement c pa lavenir des saint andréens qui interesse a zot du moment que zot nena le pouvoir. saint andré y refé? c une blague.. c pluto zot porte monaie ou ve dir...

Et kan li la empech le madame fai le cour zumba cetai koi alor si c pa pou nuire a ses adversaires?

3.Posté par Benoit le 15/03/2014 00:27

@ Zumba Mais rien n'interdit un picnic...

4.Posté par jlouis le 16/03/2014 02:43

Au lieu de pinailler pour des fautes de graphie, il vous faudrait éviter des fautes de français: empêcher quelqu'un DE faire quelque chose. Et non empêcher A comme vous l'écrivez. Arroseur arrosé...

5.Posté par Zbob le 16/03/2014 14:55

Il est prof de maths il me semble , ceci explique cela!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >