MENU ZINFOS
Faits-divers

St-André : Quatre individus interpellés pour séquestration et actes de barbarie


Les faits évoqués font froid dans le dos d’autant que les raisons d’un tel déchainement de violence restent pour le moment floues.

Par Christelle Boyer - Publié le Jeudi 10 Septembre 2020 à 09:32 | Lu 10747 fois

Fin juillet dernier, un jeune homme de 16 ans a été séquestré puis roué de coups de pied, de poing, mais aussi frappé avec un bâton. Des brûlures aux fesses ont été infligées avec un briquet, mais aussi des entailles sur d’autres parties du corps faites avec une arme blanche, décrit le Quotidien. 

La jeune victime a ensuite été abandonnée devant chez des proches à St-André. Une enquête a été ouverte après signalement des médecins du GHER. 35 jours d’ITT ont été prescrits. 

Hier, trois mineurs et un majeur ont été interpellés et placés en garde à vue. Tous sont déjà connus des forces de l’ordre. Selon les informations du journal, bourreaux présumés et victime viendraient d’un même quartier à Mayotte. Pour autant, les raisons de ce déchaînement de violence restent floues. 

La vidéo des sévices infligés, filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, a été transmise aux enquêteurs. Une information judiciaire pour séquestration, violences avec arme et actes de barbarie devrait être ouverte demain. 




1.Posté par ange noir le 10/09/2020 10:02

oups.

Rien à dire. Que dire?

Ce sont nos, vos enfants, parents. Ce monde où tout se conjugue à une vitesse effarante.

Les commentaires ici, comme partout d'ailleurs, sont plus que minables.

J'écris et je le dis, ceux qui écrivent sont des frustrés. Des ratés quoi.

La violence relatée est barbare. C"est les même chiffre que covid. 3% d'abrutis. Et nous ? et nous ? au final, tous dead. .si vous lisez ceci, sortez et reconstruisez vous. . tu es mal baré poto

2.Posté par lubin le 10/09/2020 12:10

Toujours en attente du nouveau Maire qui avait promis le rétablissement de l'ordre, la sécurité, le coma circulatoire, la propreté et autres... Il est retrancher dans son bureau?? Ou est le Maire!!!! Est-il en mesure d'y faire face à tous ces fléaux??? On attends...

3.Posté par Saint Andréen le 10/09/2020 16:22

Post 2 le nouveau maire se trouve peut être dans ses bureaux et travaille pour remettre à flots Saint André et Dieu sait si nana pour faire après des années d inertie ( trottoir inexistants, routes cassées,........et j en passe).

Ce nouveau Maire n'est pas un magicien et il n'a pas 50 ans de règne derrière lui : il arrive laissons le travailler et félicitations à la Police Nationale pour le travail effectué sur cette affaire.

4.Posté par lubin le 10/09/2020 17:53

A çà la politique c'est pas de la magie LOL mais c'est sur pour bosser il doit bosser puisqu'il perçoit plusieurs indemnités... En deux mois toujours entrain de s'en remettre de son élection et comprendre les dossiers, élu par accident et inattendu... Ok re-visionnez les débats TV et son programme et on en reparlera dans très peu de temps...tout comme les nouveaux Maires d'ailleurs... MDR.

5.Posté par WWG1WGA le 10/09/2020 21:17

@Poste1 Si tu n'as rien à dire passe ton chemin çà nous évitera de lire ton commentaire qui n'a queue ni tête .......Et en parlant de frustré tu m'as l'air bien placé ....

6.Posté par Finold le 13/09/2020 09:54

A zinfo 974 lété néssésair de byen présisé ki sorte Mayotte ? kel utilité? BAND GRO VOLER AN KOL BLAN i di pa zot provenans , RAZOUT PA désord dan loséan indien siouplé !

7.Posté par Didi le 13/09/2020 22:01

Post 1. Le premier commentaire c'est le tien, tu ecrivais pour qui? Je rejoins le post 5!! Serieux!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes