Faits-divers

St-André : L'auteur présumé du coup de hache mis en examen et conduit en prison

Mercredi 22 Janvier 2020 - 22:03

Un règlement de comptes entre deux hommes dans une histoire de vol de pieds de zamal a mal tourné dimanche dernier à Saint-André, quartier du Bras des chevrettes.

Alors que l'un des deux hommes lutte encore, en soins intensifs, pour la vie, l'auteur du coup était quant à lui présenté au parquet de Saint-Denis ce mercredi après-midi.

A l'issue de son défèrement, il a été mis en examen pour violences avec arme et placé en détention dans l'attente de son procès.

La charge de non assistance à personne en danger a également été retenue à son encontre. L'instruction tentera de déterminer si son vis-à-vis a été victime du traumatisme crânien à la suite du coup de manche de hache porté au visage ou si c'est en tombant.

Le chef d'inculpation retenu par le parquet pourra évidemment évoluer en fonction de l'évolution de l'état de santé de la personne hospitalisée. Le pronostic vital du trentenaire était toujours engagé mardi soir.
Régis Labrousse
Lu 3466 fois




1.Posté par jlc2 le 23/01/2020 22:49

Bonsoir! tous les 2 en prison ,planter et voler zamal

2.Posté par Tisako974 le 24/01/2020 01:25

Malgré l'interdiction,les répressions ,la France reste le pays le plus consommateur de cannabis en europe. tous ce qui est interdit attirent toujours plus. une immense hypocrisie . je ne dit pas qu'il faut tout autoriser mais nous francais ne sommes pas plus irresponsable qu'un hollandais un californien ou un canadien où le cana est légal. d'ailleurs l'excédent de recette lié au taxes sur ces produits a permis de financer des mesures pour la prévention ou même certaines actions liées au social.

3.Posté par Sarah974 le 24/01/2020 04:39

@jlc2
Ce sera peut-être sa destination une fois sortie d'affaires pour un jugement pénal, sinon il aura la justice divine à son grand regret !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 22 Février 2020 - 06:44 Découverte macabre au Chaudron