Revenir à la rubrique : Faits divers

St-André: L’aile échouée d’un avion toujours pas identifiée

Le mystère est toujours intact concernant l'[aile d’un aéronef retrouvée]urlblank:http://www.zinfos974.com/Une-aile-d-avion-retrouvee-sur-le-littoral-de-Saint-Andre_a88423.html sur le rivage de Saint-André, derrière l’usine sucrière de Bois Rouge. Notre journaliste sur place a pu échanger avec deux policiers municipaux et un agent de la police nationale. On sait simplement que c’est le membre d’une association qui gère le littoral qui les a […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 29 juillet 2015 à 12H39

Le mystère est toujours intact concernant l'[aile d’un aéronef retrouvée]urlblank:http://www.zinfos974.com/Une-aile-d-avion-retrouvee-sur-le-littoral-de-Saint-Andre_a88423.html sur le rivage de Saint-André, derrière l’usine sucrière de Bois Rouge.

Notre journaliste sur place a pu échanger avec deux policiers municipaux et un agent de la police nationale. On sait simplement que c’est le membre d’une association qui gère le littoral qui les a contactés ce matin aux environs de 9h30.

L’aile échouée est délabrée et couverte de petits coquillages laissant à penser que ce bout d’avion erre depuis un certain temps dans l’océan.

La gendarmerie et l’aviation devraient rapidement prendre le relai.

 

St-André: L'aile échouée d'un avion toujours pas identifiéeSt-André: L'aile échouée d'un avion toujours pas identifiée

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.