Justice

St-André : Ils maîtrisent le voleur en attendant la police

Mardi 29 Août 2017 - 08:34

St-André : Ils maîtrisent le voleur en attendant la police
Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, un St-Andréen s’aperçoit que son véhicule a été fracturé. Tout à l’intérieur a disparu. Accompagné de son père, il se met alors à la recherche du voleur qui n’a pas eu le temps de fuir bien loin. 

Le père tombe nez à nez avec le malfrat armé. Alors que son père est tenu en joue par le voleur, le fils ne va pas hésiter à le maîtriser jusqu’à l’arrivée de la police, racontent les médias écrits. L’arme n’était finalement pas chargée.

Hier, le voleur, âgé d’une vingtaine d’années, a expliqué devant le tribunal correctionnel de St-Denis avoir agi dans le but d’offrir un cadeau à sa fille. Déjà condamné à plusieurs reprises pour des faits de vols, l’homme a écopé de 8 mois de prison ferme et devra indemniser les deux victimes à hauteur de 1200 euros pour le préjudice moral subi.  
 
Zinfos974
Lu 1128 fois



1.Posté par hum le 29/08/2017 09:37

....voler pour offrir un cadeau à sa fille ....et pour cela voler et avoir un révolver....même s'il n'était chargé....!
en fait on est bien dans l'ère du "je n'ai pas les moyens, je vol", et on doit trouver cela normal!

2.Posté par Tanguy Proquo le 29/08/2017 11:19

Post 1 Qui a dit que l on trouvait ca normal...? Ce qui n'est pas normal c'est que si ce boug là n'est pas solvable il ne réglera jamais les indemnités dues aux victimes... Là par contre OUI la justice s'en moque complètement.

3.Posté par Dazibao le 29/08/2017 11:25

C'est quoi cette société ou des citoyens empêchent un honnête voleur de voler un cadeau pour sa fille ? Vous vous rendez compte de l'effet que cela va produire dans la tête de sa fille, d'être ainsi privée de cadeau? Elle sera traumatisée par l'honnêteté et risquab, qu'elle rejette son papa. C'est le drame familial. Manquerait plus que ce voleur fasse l'objet d'une surveillance de la police pour éviter les vols, les veilles de date d'anniversaire de ses 40 enfants.

Ces deux citoyens, dont l'honnêteté empêchent les voleurs de de voler en rond, devraient être poursuivis.

Signé :
- le secrétaire départemental des voleurs réunis
- le directeur de l'amdr (associations des mainstords de la Reunion) et ses conseillers techniques (les frères rapetout)

4.Posté par Tomael le 29/08/2017 12:14

L'histoire ne dit pas si le voleur commettra un nouveau délit pour indemniser ses deux victimes...

5.Posté par Actesud le 29/08/2017 14:56

C'est d'un commun. Le pire est quand le voleur se retourne contre ses victimes et les victimes sont condamnés( le fils aurai pu blessé leur voleur) et comme les gendarmes ne font pas leur boulo, sauf pour mettre des Pv
Cela m'est arrivé dans mon entreprise, la voleuse m'a attaqué pour harcèlement morale, et la justice m'a condamné à lui versé 3000 euro et cadeau j'ai 8 mois de prison avec sursis......
Il n'y a quand France avec ses lois pourris que ca arrive.
Et à côté de ça on libère des assassins , qui dés leur sortie , recommance...
Je me demande pourquoi je paye des impôts ?

6.Posté par Ti baptiste le 30/08/2017 15:31

comprend pas pou quoi li la parti voler pour donne un cadeau sa fille (soit disant). A cause li la pas parti voir "papa" que la dit y donne le bon???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >