MENU ZINFOS
Faits-divers

St-André: Il met un coup de poing au pompier venu l’aider


Dans la nuit de mercredi à jeudi, les secouristes se sont rendus au chevet d’un homme mal-en-point, enfermé dans sa voiture stationnée. Très alcoolisé, l’individu s’est énervé et a mis un coup de poing au visage du pompier qui tentait de lui venir en aide. Placé en garde à vue, il sera déféré ce vendredi devant le tribunal.

Par - Publié le Vendredi 14 Août 2020 à 07:49 | Lu 4005 fois

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Les pompiers sont appelés un peu après minuit dans la nuit de mercredi à jeudi par des riverains inquiets, alors qu’un homme visiblement mal en point s’est enfermé dans sa voiture garée sur le bas coté.
 
Un secouriste s’approche pour tenter de lui venir en aide, mais l’individu, fortement alcoolisé, s’énerve et lui met un coup de poing au visage, lui occasionnant une ITT de trois jours.
 
Les policiers sont rapidement intervenu pour l’interpeller. Déjà connu pour des faits de violence, le trentenaire a été placé en garde à vue et sera déféré ce vendredi devant le tribunal de Champ-fleuri, comme l’indique la presse écrite.
 


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Dubois le 14/08/2020 13:08

Déjà connu pour violences et il recommence, il a du prendre un petit avertissement et au revoir à la prochaine. Pour cette fois ci je suggère qu'il soit attaché sur le siège de sa voiture et que chaque pompier de la caserne de ST ANDRE viennent lui mettre chacun un bourre pif e, guise de sanction,, plus efficace d'un déf-rement.
Je sais que cde commentaire ne plaira pas à tout le monde, mais au moins j'aurais fait de mon ras le bol de ces multi récidivistes qui nous pourrissent la vie.

2.Posté par Ouais... le 15/08/2020 16:39

Ce genre de fait arrive très souvent, ambulanciers, pompiers, se font allumé la tête tout les jours, le premier secours est un vrai métier et je les salut. Peut être serait-il utile de mieux former toute les personnes amener à travailler avec l humains,les façon d aborder les victimes, en leur montrant que quand ils arrivent au domicile des gens ils sont perçu comme des intrus, globalement pompiers, ambulanciers font du très bon travail bonne continuation les gars...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes