Faits-divers

St-André: Il frappe son ex-compagne et son fils et attend la patrouille avec une pioche

Samedi 21 Janvier 2017 - 08:13

Ne supportant pas la séparation avec sa compagne, un Saint-Andréen a été placé hier en garde à vue pour avoir frappé son ex-compagne ainsi que son propre fils.

Ces derniers ont prévenu les forces de l’ordre qui dès le lendemain se sont rendus au domicile de l’ex-concubin, "qui les attendait avec une pioche" nous apprennent nos confères du JIR.

Maîtrisé par la patrouille et interpellé dans la foulée, l’homme a été écroué avant son procès en comparution immédiate, qui aura lieu lundi, termine le média.
Lu 1755 fois



1.Posté par Mister Hyde le 21/01/2017 18:49

Enfin un vrai mec avec les couilles pleines de rhum ferraille! La Run, île intense!

2.Posté par Derrière ton clavier français. le 21/01/2017 22:36 (depuis mobile)

Et toi tu es ..

3.Posté par foxtrot le 26/01/2017 06:38

Otè wouai ! !! coméla c'est "la patrouille " qui maîtrise les "gars". Je voudrais juste savoir c'est quoi "la patrouille ".
Non allez ! !! j'ai compris ce que voulait dire l'auteur de cet écrit, mais permettez moi de vous dire que ce mot la employé comme ça dans cette phrase c'est zéro calebasse la fumée grand bois. Ce n'est pas la patrouille qui maîtrise, mais bien des hommes qui essayent tant bien que mal, avec des moyens de merde,de faire respecter un peu les lois qui régissent notre société. L'individu qui a frappé son ex c'est encore un pov type dépourvu de cervelle et sans intelligence. Pov Réunion.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 07:52 Il reconnait son agresseur au couteau 2 ans après