MENU ZINFOS
Faits-divers

St-André : Deux individus interpellés après un "home-jacking"


Par - Publié le Mercredi 28 Février 2018 à 18:00 | Lu 3191 fois

St-André : Deux individus interpellés après un "home-jacking"
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 26 au 27 février à 1h50. Alors qu'ils sont arrêtés lors d'un contrôle de police, un individu refuse de s'arrêter. Finalement appréhendé pour "refus d'obtempérer". 

Les forces de l'ordre se rendent compte qu'il s'agit d'un véhicule volé et placent le conducteur en garde à vue. Après interrogation, il s'avère que l'individu venait juste de commettre un "home-jacking" avec un complice.

Lors de la garde à vue, les policiers du commissariat de St-André, obtiennent le signalement du complice et l'interpellent.

Ils procèdent aux perquisitions des domiciles des deux individus et retrouvent la télé et l'ordinateur. Ils se saisissent également des deux véhicules dérobés par les malfrats. Le premier volé au garage "SF Auto 25" et le second à un particulier.

Les deux individus ont été déférés au parquet ce mercredi et devront répondre de leurs actes demain matin dans le cadre de la comparution immédiate au tribunal correctionnel de Saint-Denis.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Saint Andreens le 28/02/2018 18:03 (depuis mobile)

Encore nout ville. Et profite pour trouve le coffre fort de la mairie volée il y a qques années.

2.Posté par Pour ce rire la bouche le 28/02/2018 18:26 (depuis mobile)

Les 2 ? C pas les 2 Virapoulle ?

3.Posté par Ils écoperont de quelques seminanes ou mois avec sursis et d'une tite amende, autrement dit presque rien? le 01/03/2018 06:27

Vu le super système de justice que nous avons, ces 2 gratelles s'en tireront à peu de frais.

Dommage, des baignades nombreuses et gratuites dans l'ouest leur feraient le plus grand bien...

On devrait au moins leur faire rembourser les aides sociales, s'ils en touchent, vu leur "profession"de parasites sociaux... Mais là encore, faut pas rêver...

4.Posté par popol le 01/03/2018 13:50

arête de critique notre ville, on a l'eau le lus potable de la Réunion, on fait tous les fêtes Malbars, cafres chinois ,zarabes, catholiques, notre restauration scolaire détiens 3 étoiles dans la gastronomie Réunionnaise.Bande jaloux!

5.Posté par Réveillez vous le 01/03/2018 21:36

ils resorterons rapidement.....il pourront toujours aller au burger king aprés ...

6.Posté par titi974 le 02/03/2018 07:48

On va voir si notre belle justice va encore faire preuve de son laxisme habituel....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes