MENU ZINFOS
Faits-divers

St-André: Alcoolisé, il tente de brûler les cheveux de sa compagne


Par - Publié le Jeudi 9 Avril 2020 à 07:46 | Lu 6263 fois

Lors d’une dispute avec sa compagne, le conjoint très énervé décide de lui brûler les cheveux pour la punir. Fort heureusement, elle réussit à appeler les forces de l’ordre avant qu’il n’y parvienne, comme le relate le Quotidien.
 
Directement placé en garde à vue, l’individu est finalement conduit à l’hôpital alors qu’il présente des signes de fièvre, mais pas d’autres symptômes qui pourraient laisser penser au coronavirus.
 
Une fois sorti de l’hôpital il devra retrouver s’expliquer devant les policiers, puis éventuellement expliquer son geste devant la justice.


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par pipo le 09/04/2020 09:47

Et oui après 5 semaines la touffe...

2.Posté par lavérité le 09/04/2020 13:03

et surtout les 'cons finis' à l'eau trouble ont touchés les allocs !!.. après tout pour eux sa change pas grande chose l'interdiction de sortir ou d'être empêcher de pouvoir travailler, la vie continue et RDV au début du mois prochain pour la revanche ??.. car ils seront toujours là pour donner du boulot supplémentaire aux policiers, pompiers, médecins, infirmières, assistantes sociales et postières au guichet, ..........

3.Posté par une réunionnaise 97410 le 09/04/2020 17:17

c'est toujours l'alcool qui est en cause, l'alcool coule à flot dans la maisonnée confinée, résultat, tous les ressentiments, les colères refoulées contre l'autre, remontent à la surface et la situation dégénère, quel que soit le milieu social sur notre ile et partout.
en cette période, on regrette bien souvent de n'avoir pas acheter une maison avec au moins 5000m2 terrain autour, meme une foret, pourquoi pas?, on reproche à l'autre d'etre un "rat de ville" et de ne pas aimer la campagne......
dans ce moment de confinement, il faut proner "l'ordre" dans la maisonnée, et non le désordre dans la maisonnée, et ainsi les disputes, les bagarres se dissipent, et pas d'alcool du tout peut etre surtout si on a l'alcool mauvais.Essayer de déposer la "hache de guerre" qui consiste à reprocher à l'autre des méfaits qu'il a fait contre nous depuis plus de 10/5/3ans., alors qu'on est dans 85m2, 24hsur24h avec les enfants.Attendons le déconfinement total pour tous ces "OK coral".
pourquoi lui bruler ses cheveux? il a trouvé cette méthode où?c'est terrible d'en arriver à là dans la violence.

4.Posté par Papangue le 10/04/2020 05:54

les coiffeurs sont fermés, ça devient problématique

5.Posté par charlotte le 10/04/2020 11:07 (depuis mobile)

A post 2 la vérité:
Quesque t''as avec les gens qui touche le rsa? Quesque t''en sais s''il touche le rsa? A moins que je serai aveugle mais ses revenu sont préciser? Ne fait pas une généralité monsieur le gros zozo. Pitoyables. T''es a vomir.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes