MENU ZINFOS
Faits-divers

St-André: 5 ans de prison pour avoir violé son ex-compagne


Par - Publié le Samedi 20 Octobre 2018 à 06:49 | Lu 6183 fois

Les faits remontent à octobre 2016. Un jeune Saint-Andréen, âgé de seulement 22 ans, aurait violé son ex-compagne. La scène s'était déroulée sous les yeux de leurs très jeunes enfants. En effet, la jeune femme était venue lui rendre visite chez sa grand-mère, où il habitait, pour parler de la garde de leurs enfants. Le jeune l'aurait enfermée dans la chambre, avec les enfants. C'est la mère, ne voyant pas revenir sa fille, qui a alerté les forces de l'ordre. Ces derniers l'ont ainsi retrouvée à moitié nue et les enfants en pleurs. 

Alors que cette dernière parle de viol, lui nie et déclare que "c'était consenti. On devait discuter et puis on s'est rappelé des bons moments passés ensemble. On s'est embrassés, nos corps se sont rapprochés et on est allés dans la chambre..." Mais elle a pourtant confié lors de la séance à huis clos "Je lui dit de ne pas faire ça mais il a fermé la porte à clé et il m'a embrassée de force. Il m'a dit de le laisser faire. Je pleurais et mon fils aussi. Il m'a dit que si j'en parlais, il allait me le faire payer", comme le souligne le JIR. 

"Me Alex Vardin, l'avocat de la partie civile, a rappelé que si la victime l'avait quitté après trois ans de relation, c'est parce qu'il pouvait être violent", précise également le JIR. 

A l'époque, il avait échappé à un procès aux assises, ainsi qu'à la détention provisoire. Les faits ont cependant été requalifiés "d'agression sexuelle". Il a dont été jugé ce vendredi au Tribunal de Champ-Fleuri.

Le jeune Saint-Andréen a été directement envoyé en prison. Bien que son casier judiciaire soit encore vide, ce jeune homme rejoindra Domenjod pour les cinq années à venir. Et son nom est désormais inscrit au fichier des auteurs d'infraction sexuelle.


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Ville magique le 20/10/2018 10:22 (depuis mobile)

Encore la ville magique ?
Quand on triche pdt 40 ans : on a quoi ? La liberté ?

2.Posté par jean jouhis le 20/10/2018 12:48

et elle n a pas crié pour alerter ???? nom d une pipe !!

3.Posté par Cher payé le 22/10/2018 13:53 (depuis mobile)

Et bien c'est cher payé pour un coup de qui quête surtout avec son ex femme elle a fait la sainte nitouche là.

4.Posté par Cher payé si c’était out fille ou noré demande 20 ans espèce coyon le 03/11/2018 14:16 (depuis mobile)

Pauvre mec

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes