MENU ZINFOS
Faits-divers

St-André : 2 cambrioleurs pris en flagrant délit en plein après-midi


Les policiers du commissariat de Saint-André sont intervenus ce lundi, avenue du Bourbon, aux alentours de 15h30 pour un cambriolage dans un appartement.

Par - Publié le Lundi 10 Août 2020 à 17:52 | Lu 3760 fois

Ce lundi après-midi, avenue du Bourbon à Saint-André, un homme entend des bruits suspects dans l'appartement d'un voisin. Il appelle immédiatement les forces de l'ordre du commissariat de la commune qui interviennent sans délai. Lorsqu'ils arrivent sur les lieux du méfait, les policiers tombent sur 2 individus de 27 et 43 ans qui cambriolent un appartement en plein après-midi. 

Pris en flagrant délit, les deux hommes sont interpellés puis placés en garde à vue. Après vérification des enquêteurs, il apparaît que les deux suspects sont sans domicile fixe. Les auditions ainsi que leurs casiers judiciaires, permettront au parquet de décider des suites à donner.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Lefion le 10/08/2020 18:24

Journaleux, selon votre transcription des faits, il me semble, je dis bien il me semble que pour vous, le fait d'être " SDF " donnerait pleins pouvoirs dans le crime pour ces malfrats !!!! Drôle de mentalité ! A moins que j'aie mal interprété vos salaces.....

2.Posté par Choupette le 10/08/2020 18:25

Ils n'étaient pas à la recherche de caisses de poulet congelé, par hasard ... ?

3.Posté par Oui j'imagine le 10/08/2020 18:36

Il faut leur donner un domicile fixe...case prison.

4.Posté par Marion le 10/08/2020 20:54

@2.Posté par Choupette

Non ! Plutôt des bananes et des brèdes et bâtons mouroum. Il y en a tellement chez les Saint-Andréens. Ce qui, pour autant, ne justifie nullement le vol.

5.Posté par #ladit le 10/08/2020 21:02

Un bon coup de rappel à loi et ils seront vite calmer...
Welcome to St André
La ville du laisser faire

6.Posté par Enirsem le 11/08/2020 07:28

Hier mon voisin m'expliqué qu'à Saint André il y avait une certaine communauté qui depuis des années foutait un bordel à n'en plus pouvoir et qu'il y avait une zone de non droit ou les forces de l'ordre ne mettait pas les pieds, c'est beau la Réunion et pitoyable à la fois .....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes