MENU ZINFOS
Faits-divers

St-André: 10 personnes interpellées pour le cambriolage de Bureau Vallée


Par - Publié le Mercredi 11 Juillet 2018 à 17:32 | Lu 5030 fois

Le 30 juin dernier, dans la zone industrielle de St-André, le magasin Bureau Vallée se faisait cambrioler avec effraction. Soixante téléphones portables avaient été volés. 

Après une enquête minutieuse, la Brigade de Sureté Urbaine du commissariat de St-André, a effectué un joli coup de filet avec l'interpellation de 10 personnes, dont 5 mineurs, suspectées du larcin. 

Ils ont tous été placés en garde à vue afin que la lumière soit faite sur leur implication direct ou indirect de ce cambriolage.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Choupette le 11/07/2018 18:33

Au moins, s'ils avaient volé de stylos et du papier, on aurait compris.

Mais des téléphones portables ... . Tout dans la frime.

2.Posté par Dada le 11/07/2018 18:58

Saint André ville lumière....ah ah ah ah!,,

3.Posté par Ti tangue mineur le 11/07/2018 20:15 (depuis mobile)

5 mineurs ? Donc 5 parents de mineurs ...et c’est les policiers qui élucident ah ah ah ....une fois j’ai ramené à la case une toupie en bois qu’un camarade lavé prête à moin ... imagine la colère mon défunt Papa maintenant...lé complice hi hi hi ...

4.Posté par TICOQ le 11/07/2018 20:31

Le jardinier-maire de Saint-André s'est spécialisé dans la culture des délinquants. Les jeunes pousses ont été plantées il y a une quinzaine d'années dans un terreau fertile, aujourd'hui ils sont arrivés à maturité.... La relève est assurée par une importation massive de nouveaux plants depuis le dernier département français en date, avec des rendements supérieurs. Les futures récoltes s'annoncent très bonnes !

5.Posté par Virons Vira le 11/07/2018 21:13 (depuis mobile)

C Vira qu il faut virer.

6.Posté par Ti tangue recolté le 11/07/2018 22:15 (depuis mobile)

Je crois même qu’il a offert des boutures à Zilbert qui a piqué Bas de la Rivière, La chaumière Bois rouge La Bretagne Bouvet

7.Posté par Jp POPAUL54 le 11/07/2018 23:11

Il est sûr qu'ils n'ont pas dérobé des dictionnaires.....

Vol avec effraction en bande organisée pour la troupe
Et recel d'objets volés ou recel de malfaiteurs pour les chers parents.

8.Posté par popol le 12/07/2018 08:57

Dites nous un patronyme ? Saint André ville où il fait bon vivre ce que nous dit les journaleux qui travaillent pour la principauté de Saint André, quand on veut faire du neuf avec le vieux voila ce qui arrivent .

9.Posté par loulou le 12/07/2018 15:14

sur les plans mette désherbant papa té y fé ça su mauvais z'herbe après té propre pou plante la canne

10.Posté par Serpent à sonnettes le 12/07/2018 18:21

La nouvelle génération qui arrive ressemble de plus en plus à celle qu'on peut trouver dans les banlieux de métropole ! je m'étonne que la Région Réunion n'ait pas encore donné des "bons de gratuité pour les portables" !? ah zut ! c'est pour les ordinateurs c'est vrai.... mais bon un PC sans internet c'est moins marrant !

11.Posté par Movic le 12/07/2018 20:54 (depuis mobile)

À croire que zote le créole les saint li vol jamais le meilleur du monde big up le bane hypocrites

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes