Le félin a été arrêté par les gardes de la prison de haute sécurité de Welikada à Colombo, la capitale du pays. Celui-ci transportait un sac avec deux grammes d’héroïne, une carte mémoire et deux cartes SIM.
The cat 😸 detained at Welikada Prison while allegedly trying to smuggle Heroin drugs and cell phone SIM cards has escaped. There was no immediate comment from prison authorities -@AFP #HeroinCat #LKA #SriLanka https://t.co/V2Lqg9xdyY pic.twitter.com/9L83rNYxN2
— Sri Lanka Tweet 🇱🇰 (@SriLankaTweet) August 3, 2020
SRI LANKA: A cat that was detained at a high-security Prison has escaped without leaving a trace.
— Tanzania Updates (@TanzaniaUpdates) August 3, 2020
It was on suspicion of smuggling drugs to inmates in the prison grounds.
The trained cat was detained last week trafficking two grams of heroin, two SIM cards and a memory chip. pic.twitter.com/TYfdbic5ZZ
La semaine dernière, les gardes de la prison ont constaté un nombre grandissant de jets de sachets de drogue, de téléphones portables et de leurs chargeurs. La police sri lankaise soupçonne les trafiquants de drogue d’utiliser un aigle pour les livraisons.
Les problèmes de drogue planent malheureusement sur le pays au point de constituer un fléau social majeur. À Colombo de trouver une solution afin de se libérer des ailes de l’enfer.