MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
International

Sri Lanka : Un chat dealer s’évade de prison


Un chat qui transportait de la drogue dans la prison de haute sécurité de Welikada dans la capitale du pays a été arrêté, avant de parvenir à s’enfuir.

Par - Publié le Mardi 4 Août 2020 à 10:25

Colombo enquête. La capitale sri lankaise est sur le qui-vive après l’évasion d’un dangereux dealer. "El Gato" s’est fait la malle peu après son interpellation. Le criminel en question n’est autre…qu’un chat.

Le félin a été arrêté par les gardes de la prison de haute sécurité de Welikada à Colombo, la capitale du pays. Celui-ci transportait un sac avec deux grammes d’héroïne, une carte mémoire et deux cartes SIM.


El Gato s’est donc retrouvé en détention provisoire, le temps pour les autorités d’enquêter. Malheureusement pour l’administration pénitentiaire, le nouveau parrain local a réussi à échapper à la vigilance de ses geôliers pour reprendre ses activités.


Un rival pour El Gato ?

La semaine dernière, les gardes de la prison ont constaté un nombre grandissant de jets de sachets de drogue, de téléphones portables et de leurs chargeurs. La police sri lankaise soupçonne les trafiquants de drogue d’utiliser un aigle pour les livraisons. 

Les problèmes de drogue planent malheureusement sur le pays au point de constituer un fléau social majeur. À Colombo de trouver une solution afin de se libérer des ailes de l’enfer.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Bleu outre mer le 04/08/2020 12:54

C'est sur qu'un article sur ce chat est osé, au lieu de faire un article sur ce qui se passe à Hongkong, afin de ne pas froisser le consul, est courageux........

2.Posté par parlamer le 04/08/2020 18:56

en, voila du lourd:

"Dans la seule ville de Nairobi, près de 5000 filles sont tombées enceintes, dont plus de 500 étaient âgées seulement de 10 à 14 ans, selon les données compilées par le ministère.

«Devenir mère quand on est encore adolescente est une catastrophe dans la vie d’une fille, qui perd ainsi en autonomie. Le plus souvent, cela augure mal de ses chances d’atteindre son plein potentiel», a regretté en juin le ministre de la Santé, Mutahi Kagwe."

[...]

20min.ch

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes