MENU ZINFOS
International

Spotify réfléchit à une offre gratuite sur mobile


Par S.I - Publié le Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:21 | Lu 572 fois

Spotify réfléchit à une offre gratuite sur mobile
Selon le Wall Street Journal, le service de streaming musical Spotify pourrait, dans un avenir proche, proposer une offre gratuite sur mobiles, financée uniquement grâce à la publicité.

Des accords de licence ont été établis entre Spotify et trois majors - Sony Music Entertainment, Universal Music et Warner Music - afin d'intégrer leurs catalogues dans une offre d'écoute de musique gratuite sur smartphones et tablettes

Le fonctionnement sera un peu différent sur le mobile. Spotify devrait permettre de jouer quelques morceaux à la demande, comme iTunes Radio. Les utilisateurs devraient pouvoir écouter de la musique proposée par le service, un peu sur le principe d’une radio traditionnelle.

Actuellement, seuls les abonnés Premium qui paient 9,99 euros par mois peuvent accéder au contenu de Spotify, sans publicité et sans limite d'écoute, depuis un terminal mobile. Pour les autres en revanche, ils doivent se contenter d'un accès au logiciel de bureau ou à la version Web, avec une limite de 10 heures d'écoute par mois.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes