Archivages - Zinfos974

Spectaculaire accident sur la route du Littoral

Mercredi 11 Novembre 2009 - 17:25

Un drame de la route s'est produit il y a une vingtaine de minutes à l'entrée de Saint-Denis, à hauteur du tunnel marquant la fin de la route du Littoral. Le conducteur du véhicule aurait perdu le contrôle avant que sa voiture n'effectue plusieurs tonneaux et ne finisse sa course sur le toit.


Spectaculaire accident sur la route du Littoral
Quelques heures après que la route du littoral ait été rendue à la circulation en mode 2X2 voies (voies réduites entre Saint-Denis et la Possession) après la réalisation de travaux de purge, une perte de contrôle est intervenue à proximité du chef-lieu dans le sens Ouest-Nord avant le tunnel, il y a une vingtaine de minutes.

Le véhicule concerné s'est retrouvé sur le toit après une spectaculaire perte de contrôle composée de tonneaux.

A bord, un homme et une fillette qui ont réussi à se dégager mais également une femme très choquée et visiblement gravement blessée à la main.

Une femme enceinte blessée et choquée

Selon un automobiliste présent dans les premières voitures composant l'important embouteillage, c'est un moment de court sommeil du conducteur qui serait à l'origine de ce drame.

A l'heure où nous rédigeons cet article, les secours viennent d'arriver sur place et ont extrait la passagère du véhicule. Une passagère dont la grossesse semble avancée et qui présente une importante blessure. Quant au conducteur, il serait également sorti du véhicule.

Les secours sont actuellement sur place et procèdent aux premiers soins.

Selon la radio Freedom, les embouteillages débuteraient avant la Grande Chaloupe et en direction de Saint-Denis.
Ludovic Robert
Lu 8610 fois



1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 11/11/2009 17:58

"freedomite"..?

2.Posté par flora le 11/11/2009 18:10

J'ai assistée à cet accident et je peux vous assurer que je suis choquée. Cette femme, enceinte de 9 mois est vraiment très très blessée à la main. Elle était recouverte de sang. Son mari a eu le cullot de dire "Je me suis endormi au volant" sans aucun remords. Alors qu'il aurait pu tuer sa petite fille de 4ans et sa femme enceinte.

3.Posté par Erika le 11/11/2009 19:06

Pourquoi vos infos viennent de Freedom ?
Alors que tout le monde critique cette radio ???

4.Posté par Palmitate le 11/11/2009 21:10

Par hygiène intellectuelle je boycott déjà Freedom. A qui le tour ?

5.Posté par flora le 12/11/2009 06:25

Je m'excuse du commentaire que j'ai mis. Je n'avais en aucun cas le droit de juger cet homme. Sa peut arriver à tout le monde de dormir sur le volant. Pardon

6.Posté par Erika le 12/11/2009 08:25

post 5

Mais non si on dort au volant, c'est qu'on est fatigué et on ne prends pas le volant!

Car on risque de mettre en danger la vie de soi et d'autrui.

7.Posté par ASSENJEE.M le 12/11/2009 09:24

La Réunion;l'ile à grand spectacle!Tout est spectaculaire.Se lever au petit matin pour se faire agresser à coup de sabre parce qu'on voulait aller voir le spectaculaire A380 se poser sur le sol réunionnais avant de faire un spectaculaire passage sur nos cotes en titillant un spectaculaire volcan,puis se poser en faisant un spectaculaire trou sur la piste,en attendant que les gens empruntent la route de la mort pour un spectaculaire accident et finir tous par broncher parce qu'on s'est foutu de la gueule des réunionnais avec un spectaculaire mépris.
Nouvelle campagne de l' IRT :La Réunion,le spectaculaire est partout!

PS:j'espère pour la femme enceinte,que ça ne soit pas trop grave