MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Spéctacle de Johny Guichard à l'Etang-Salé


Par jean-richard.maillot@orange.fr - Publié le Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:35 | Lu 4373 fois

Spéctacle de Johny Guichard à l'Etang-Salé
Le samedi 28 novembre 2009, retrouvez en spectacle Johny Guichard au Maniron à l'Etang-salé à partir de 16H00. C'est une organisation du théâtre de l'Etang-salé en collaboration avec l'association amis et le la ville.




1.Posté par jo le 25/11/2009 13:52

N'importe koué, sa un boug i aime tué le kréol ça.

2.Posté par jp le 28/11/2009 10:38

j'ai croisé ce type a la douane, a l'arrivée a tananarive il y a quelques années. hautain, désagréable et mal poli. il ne m' a pas fait rire, non non....

3.Posté par Un militant d'Objectif Réunion déçu le 28/11/2009 17:31

n'importe quoué a zot meme, zot i di johnny lé mal poli allez voir, c'est zot meme lé mal fondé, l'an passé ma la parti le spectacle johnny guichard que lété GADIAMB; zot lé jaloux akoz lu la réussi, sa meme bann créoles i aime rien qu'moucater quand nana unn i réussit

4.Posté par Jeff Waterzooi le 30/11/2009 12:22

"Un militant d'Objectif Réunion déçu"...Déçu peut-être...mais encore formaté certainement; Il n'y a qu'à voir la position scandaleuse de ce soit-disant "militant déçu" pour voir que la ligne envers le comique réunionnais reste complètement idéologique, comme le montre cet étrange message de soutien à GUICHARD Jhonny...Et comme par hasard, le militant déçu essaie de nous entraîner vers la division Créoles - Créoles comme les créatures de son espèce. Facile de lancer des attaques pareilles déguisé derrière un pseudo...A qui profite ce genre de position?
J'ATTENDS UNE REPONSE!!!!

5.Posté par jEFF wATERZOOI le 30/12/2009 14:24

Ahah,
j'en étais sûr...
Un mois après, SILENCE ASSOURDISSANT qui vaut BIEN DES AVEUX de la part de ce militant d'Objectif Réunion (prétendument) déçu...Pas facile, hein, d'assumer les CONTRADICTIONS devant l'opinion publique. Pas facile, de maintenir une ligne EXTREME comme celle énoncée au post 3...On aimerait déja savoir d'OU PARLE ce COURAGEUX ANONYME: qu'il nous montre ses diplomes et sa FICHE DE PAIE, après on pourra discuter...

6.Posté par Un militant d'Objectif Réunion déçu le 31/12/2009 15:14

pfff franchement Monsieur JEFF chépakoué (water, comme les WC dans lesquels vous trouvez certainement votre inspiration pour cracher votre bile), c'est faire beaucoup d'histoires pour rien. Johnny GUICHARD est un digne représentant de notre petit humour foklorique si typique de chez nous, avec son joli petit patois créole. maintenant moi je pense que c'est vous qui êtes un extremiste, sans cesse à revenir sur le passé.
le passé c'est le passé et l'avenir c'est l'avenir, c'est vrai au début j'étais POUR Didier ROBERT mais une cousine qui travaille à la mairie du Tampon m'a expliqué le fonctionnement des services et franchement il y a de quoi être dégouté, mais bizarrement on ne parle jamais de ça sur le site zinfos974, c'est toujours contre un seul et même camp, mais continuez comme ça Monsieur Jeff WC, on verra demain qui avait raison, continuez à vénérer vos thierry jardinot et autres alain hubert, moi je dis et je repete : vive johnny guichard.

7.Posté par Jeff Waterzooi le 04/01/2010 13:39

J'en étais sûr. Encore un commentaire de ce militant de choc ivre de violence verbale: dès qu'on n'est pas d'accord avec lui, il flingue.
Le militant "déçu" d'OBJECTIF REUNION étale la haine comme d'autres la confiture...
Et la vie est dure sans confiture, n'est-ce pas comme disait JHONNY GUICHARD..
ON voit très bien ou vous voulez en venir, Monsieur, et je suis certain que la comique que vous invoquez ne CAUTIONNE pas vos entreprises IDEOLOGIQUES menées dans la bassesse et l'anonymat...
Car ce n'est que TROP CLAIR: dans le cadre des régionales, affaiblir la portée profonde des messages passés par les partisans du PROGRES est un impératif pour les gens comme vous.
On s'imagine bien ce que le contenu d'une performance comme "J'AI PAS RI A PARIS" que vous êtes si prompts à vouloir passer sous silence peut avoir de menaçant pour les INTERETS BIEN ETABLIS que vous protégez...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes