Party

"Sov nout picnic" avec La Dodo

Samedi 25 Février 2017 - 11:10

Une expérience inoubliable pour les VIP Facebookers de l’île avec l'opération "Dodo sov mon picnic" hier, organisé par les Brasseries de Bourbon, en partenariat la radio Exo FM. Une sortie en mer a en effet été organisée au large de Sain-Gilles.

Si le traditionnel pique-nique du dimanche est ancrée dans le paysage local auprès de nos plus anciens, il reste un frein pour les jeunes qui ont d'autres moyens pour se retrouver. C'est pourquoi Dodo a tenté de sauver le pique-nique de manière curieuse et originale en embarquant un dizaine d’invités pour une ballade inoubliable en mer.

Cette opération a été lancée par La Dodo par le biais d’ un jeu sur Facebook avec neuf dates pour des sorties insolites tels que la forêt de Bébour, la rivière des Remparts en hélicoptère, la rivière Langevin ou encore St-Benoit pour une activité de canoraft et de airsoft en pleine nature.

Un rendez-vous pris sur Saint Denis pour les invités du Picnic Dodo VIP où des charmantes hôtesses La Dodo les accueillaient en leur remettent un t-shirt La Dodo lé La personnalisé et une limousine Hummer Dodo pour les conduire jusqu'au port de St-Gilles.

Ainsi, Dj Simon Sim’s, Dj Tymers, les animateurs radio de Exo FM Laurent, Blue, Bryan et Alexandre du 974 Fever, l'humoriste Lino du Téat La Kour, les chanteurs Joneskilla et Black-T ont pu profiter d'un pique-nique surprise sur un catamaran et d'un baptême de jet ski, toujours dans un esprit festif à l'image de La Dodo.

Le but de ces piques-niques était de partager un moment convivial entre amis autour de la plus connue des bières réunionnaises, qui accompagne les piques-niques réunionnais depuis des générations.

Chose faite avec cette sortie, un repas champêtre en mer, de la musique, du soleil et de la bière dodo fraîche, what else ?

Les participants de cette journée se sont régalés, vivement le prochain…










"Sov nout picnic" avec La Dodo

Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 2675 fois



1.Posté par Jean le 25/02/2017 15:05

La loi Evin encadre aussi la publicité en faveur des boissons alcoolisées mais ne l'interdit pas. La publicité n'est autorisée que sur certains supports prévus à l’article L 3323-2 du Code de la santé publique ; par ailleurs le contenu lui-même doit se conformer à certaines règles données à l'article L3323-4 du code de la santé publique et doit comporter un message rappelant les dangers de l'abus d'alcool.

2.Posté par Jean aussi le 25/02/2017 17:16

Je viens la prochaine fois !

Juste pour pic-nic avec le tantine en robe rouge

( ta jouée dans le clip kaaris)

3.Posté par li le 25/02/2017 19:21

Alors la picnic comme sa mi dit non merci
Sa pou la po jak

4.Posté par le dodo déchaîné le 25/02/2017 20:50

y'a pas assez de dégâts liés à l'alcool à la run , on peut mieux faire , merci de nous y encourager !

5.Posté par babar run le 26/02/2017 06:20

un repas champêtre, du calme (pas de musique merdique pour faire chier ses voisins) , du soleil et de la bière heinken, what else ?

6.Posté par China le 26/02/2017 11:24

Po commencé , quand moin létait ptit , nou disé nou sa va en partie , pas en picnic, sa pas mon
Créol !
Et pu là Dodo a bo être un produit péi , sa fé une Pub facile pou de l'alcool sous couvert de conserver les traditions ke lé pas vrai mais fabriqué pou acheter, consommer !

7.Posté par babar run le 26/02/2017 13:10

post@1 china.....la réunion...chaque kartier i coze un creol different.....LE PLUS IMPORTANT C'EST QUE TOUTE DE MOUNE LA COMPRIS......

moin la dodo mi trouve pa li bon....lu lé fé local ok (brasseries de bourbon i appartient a heinkein quand meme....).....mais mi préfère un ti heinkein, calsberg..........et dans temps lotant moin té boire et moin té préfère un 33 export......Té sa té bon sa......