MENU ZINFOS
National

Sous la pression, Jean-François Jalkh refuse de présider le FN


Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 28 Avril 2017 à 11:36 | Lu 1676 fois

"Jean-François Jalkh a refusé sa mission de président par intérim", a annoncé Louis Aliot ce matin sur l’antenne de BFMTV. C'est Steeve Briois, maire d'Hénin-Beaumont et vice-président du FN, qui va le remplacer à ce poste, le temps de la fin de la campagne de la présidentielle. 

Jean-François Jalkh, artisan de l’ombre du FN mais peu connu du grand public, est au cœur d'une polémique suite à des propos tenus en 2005 dans la revue Le Temps des savoirs. 

A l’époque, il émettait des doutes sur l'usage du gaz Zyklon B dans les chambres à gaz nazies des camps d'extermination. Jean-François Jalkh citait notamment le théoricien négationniste Robert Faurisson.

Soutenu par le parti jusqu’à hier, Jean-François Jalkh n’a eu d’autre choix que de "refuser la mission de président par intérim du parti. Il veut déposer plainte et défendre son honneur", a  ajouté Louis Aliot.




1.Posté par Elle le 28/04/2017 11:41 (depuis mobile)

Pour défendre son honneur, encore faut-il en avoir un !

2.Posté par Nicolas le 28/04/2017 11:59 (depuis mobile)

Dès que le FN nous sort un artisan de l''ombre on comprend mieux pourquoi il y était ! Ça fait froid dans le dos quant à un éventuel gouvernement composé de ces hommes de l''ombre (puisque la parité au FN pour le coup elle est aussi dans l''ombre)

3.Posté par pffff le 28/04/2017 12:25

messieurs les journalistes vous qui avez ainsi que vos ascendants les cuisses propres..... n'oubliez pas surtout de remonter à sa tendre enfance, voir son grand père , arrière grand père et quand à faire remontez son arbre généalogique, d'ici qui trouve dans le lot un assassin.....!

4.Posté par KLOD le 28/04/2017 12:34

le vrai visage du fn : révisionniste et par là même antirépublicain .

5.Posté par T42 le 28/04/2017 13:21

Ah ! M**de ! Elle avait oublié. Faut dire que maintenant avec les moyens informatiques on peut revenir sur plusieurs années pour ressortir toutes les salo***ies qu'un gars a dites un jour.

6.Posté par denizot le 28/04/2017 14:36

Ca vous trou le c.l que Marine soit au 2 ieme tour hein ??, et que fillon , hamon ,melenchon et toute cette bande de faut cul n'y soit pas
les Francais sont des moutons qui n'arrêtent pas de gueuler quand ca va pas , mais n'ont aucun courage quand il faut voter pour un véritable changement , au 2 ieme tour , ont connait par avance le résultat , et vous allez en reprendre pour 5 ans avec manu hollande donc vous avez pas fini de brailler les moutons.

7.Posté par RIPOSTE974 le 28/04/2017 16:06

On appelle ça un bug en interne au FN

Louis Aliot avait parlé trop vite avant hier en louant Jean-François Jalkh , l'homme parfait rattrapé par ses déclarations négationnistes

8.Posté par bleu outre mer le 28/04/2017 16:41

6.Posté par denizot
Vous vous trouvez normal les salut Nazi d'axel loustau et il se faisait dédicacer, le livre de l’ancien Waffen-SS Léon Degrelle, en lui adressant une poignée de main et un « mon Général, c’est un très grand honneur »
C'est sur qu'entendre les bottes c'est mieux

9.Posté par VIEUX CREOLE le 28/04/2017 18:13

JEAN _FRANÇOIS JALK est l'un des conseillers trés écoutés de Marine ( le plus écouté ,dit-on) choisi pour PRÉSIDER SON PARTI PENDANT LA CAMPAGNE ACTUELLE !! Il a refusé cette présidence provisoire !!!!

_ POURQUOI ??

__1 ) En 2005 il était CONSIDÉRÉ comme l'un de théoriciens avec FAURISSON ( que tout le monde et surtout le Père de Marine LEPEN connaît bien ! ) du " NÉGATIONNISME"!!!!!
_ 2 )" L'OPPOSITION AFFIRMÉE " DE MARINE LEPEN A " LA RECONNAISSANCE DE LA CULPABILITÉ DE L' ÉTAT FRANÇAIS DIRIGÉE PAR PAR PÉTAIN ET SON 1er MINISTRE LAVAL " ( bien connus des nos compatriotes et surtout de Jean- Marie, le Père de Marine ) a troublé ,voire mécontenté un certain nombre de Frontistes : positionnement considéré" comme une "FAUTE GRAVE " par tous les Authentiques Démocrates de notre pays" !!!!
_ QU' EST-CE QUE C'EST LE NÉGATIONNISME ???

_C'est le refus de reconnaître : a ) " la Shoah"- l'extermination des Juifs par les nazis ) , b ) l’existence des Camps de concentration et la volonté de réviser l’Histoire de France de 1940 à 1944 - !!!

_ FAURISSON ,BRASILLACH , BAUDERE , DUPRAT etc...) dont les noms et les positionnements sont certainement connus de Jean-Marie et peut^-être même de Marine ....) ont défrayé les chroniques des journaux parisiens de l'époque !!

TOUT LE MONDE SE RAPPELLE ( ou peut les retrouver sur internet !!) LES DÉCLARATIONS VERBALES DÉGUEULASSES ET INSUPPORTABLES DE JEAN -MARIE LEPEN ( INTERROGÉ SUR "LES FOURS CRÉMATOIRES " ) :

- "LA MÈRE WEIL EST TOUJOURS Là !"
OU ENCORE son " DU A FOUR CRÉMATOIRE " en parlant DE Michel DUFOUR Ministre de Michel Rocard ,ou ENCORE de ses sorties trés violentes et méprisantes CONTRE : IVAN LEVAÏ , EL KABBACH , la journaliste ANNE SINCLAIR , le chanteur PATRICK BRUEL ( de son non patronymique BENBGUIGUI , né en Algérie) , TOUS , D'ORIGINE JUIVE !!!!

- Marine Lepen ne peut absolument pas ignorer les positionnements de son Père et ces déclarations-là ...... J E L AI DIT dans un courriel trés récent :
-" LA DÉDIABOLISATION DU FRONT NATIONAL" ( solidaire de tous tous les mouvements pro- nazies de l'Extrême Droite Européenne!! )EST DE L'ENFUMAGE ET UNE IMPOSTURE DES PLUS PATENTES ET ÉVIDENTES !!!!

_ POUR TOUTES CES RAISONS ( même si je ne suis pas tout à fat d’accord sur tout , avec le Dirigeant d' "En Marche"...) ,JE VOTERAI , SANS" ARRIÈRE -PENSÉE", POUR EMMANUEL MACRON !!! - J' AVOUE QUE SON IDÉE DE CONSTITUER UNE SORTE DE "GOUVERNEMENT D' UNION NATIONALE" ( avec "les Meilleurs",et les Démocrates " , a-t-il dit ,"de la Droite ,du centre er de la Gauche" ME SÉDUIT ASSEZ , dans les moments que nous vivons et les 'inquiétudes nombreuses de nos compatriotes depuis ces dix dernières années !!!

_ Les "déçus de la droite et de la gauche qui font la fine bouche" entre Mélenchon et Macron , QU 'ILS prennent toutes leurs Responsabilités !!! Mais , " les deux ou trois FAUX -CULS" des " Z internautes " ( qui ont déjà au fond d'eux-mêmes, choisi le front National ! ) et i jouent au " jeu hypocrite , tortueux" ,ou "baveux" envers ceux qui n'épousent pas leurs idées ..) ILS N 4ATTIRENT aucune sympathie sauf celle qui sont comme eux !!!

10.Posté par lopoe le 29/04/2017 00:02

Remplacé par Steeve Briois qui fait des doigts d'honneur et:

Steeve Briois avait déjà suscité la controverse à cause d’un tweet dans lequel il déclarait, le 23 novembre 2016 : « La répartition des #migrants a pour conséquence l’explosion des agressions sexuelles, en Allemagne, en Suède, en Autriche, etc. »

Pour ces propos, le maire d’Hénin-Beaumont sera renvoyé le 11 octobre devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour provocation à la haine raciale et diffamation raciale.

11.Posté par Oula le 29/04/2017 08:12

Mais ils sont où les ardents défenseurs de MLP ?

Et ils en pensent quoi de la danse du ventre de leur candidate devant les gôôôchistes de Mélenchon. Hi hi hi...

12.Posté par ah les cons! le 29/04/2017 08:21

Le FN tel qu'en lui même , un parti de repris de justice , de racistes , de millionnaires qui font semblant d'être près du peuple ( ah la marine souriante à côté d'une ouvrière en larmes devant Whirpool quel beau coup de com...l'ouvrière la marine elle s'en tape ce qui compte c'est comme les cons de supporters d'être sur la photo .
beurk

13.Posté par KLOD le 29/04/2017 08:58

le représentant endémique de "assis la France" va t'il suivre le diktat du dupont national , devenu "gaulliste- lepéniste" ?

14.Posté par Amiral la Po le 29/04/2017 13:12

Mon pôôôv Klod...
Ton dalon MelenCon s'est fait bouffer....
Aster goût anou!!!!!

15.Posté par A mon avis le 29/04/2017 16:00

Quand on gratte un peu le vernis du FN, le naturel réapparaît !
C'est comme le salpêtre sur un vieux mur, malgré la peinture, le salpêtre ressot toujours !

En cas de victoire de la chef du clan Le Pen, ce sont tous ces "hommes de l'ombre" qui vont refaire surface avec leurs idées révisionnistes et fascisantes !

16.Posté par A mon avis le 29/04/2017 16:04

@3 pffff :
Bien sur ce sont les journalistes qui ont tort de faire ressortir la personnalité de ces personnages du FN !
Proposez donc de les emprisonner comme en Turquie !

17.Posté par une réunionnaise 97410 le 29/04/2017 17:26

Tout ce que les personnes qui votent Le pen sur notre ile veulent, c'est ne plus voir les élus qu'ils voient, qui gouvernent notre ile.Ils en ont sur « la patate » de Sinimalé, le dernier ils disent,en parlant de lui, Didier Robert, Virapoullé, qui n'a rien fait pour l'eau boueuse de st andre qui donne des « poc poc » aux bébés quand la pauvre maman le lave, lui fait prendre son tit bain journalier.C'est comme si il rajoutait une couche, Virapoullé., Nassimah Dindar elle, ils précisent » toute sa famille » çà doit lui parler à une oreille quand meme Nassimah Dindar.Cette facon d'assimiler tous les élus à leurs familles « bien placés ».Il faut dire la Réunion est une petite ile, et tout se sait, se voit.Ce n'est pas comme à Toulon, et autres villes, on biffurque sa famille « dans un travail », personne ne sait sauf quand les médias s'en mèle.Pendant 20 ans, 40 ans ils n'ont rien fait pour eux, et ils ne veulent plus d'eux, ils sont fatigués et exténués meme de les entendre, c'est pour cela ils ont votés les extremes et la logique « après moi le déluge ».
Ils savent qu'ils n'auront rien avec Marine le Pen, car ils savent que les promesses c'est fait pour ceux qui les croient, et eux ils ne croient plus.Mais ils ont envie « de rire un bon coup « sur notre ile et se taper sur le ventre contre les élus qui leur a pris pour des incultes, des gens qui dit « fait çà, ils font, fais ci, ils font ».Ils ont déjà virer Vergès, ils l'ont fait.Et là ils virent la Droite locale, la Gauche locale en votant les extremes.Vous voyez meme le racisme de ce parti ne leur font plus peur.C'est comme les baleines qui s'échouent sur les plages en collectif.Voilà où les élus de notre ile, les a emmenés, de Droite, comme de gauche.
En métropole, on n'est pas « cons », on sait qu'avec Macron, on arrivera toujours à s'arranger, à le faire « vibrer » dans notre sens?Alors qu'avec Le Pen c'est autres choses, c'est l'extrème droite, il dit qu'il va faire un PDG d'un ouvrier, mais ce n'est pas vrai, c'est tout juste qu'il ne dis pas çà, mais le sens est là.

18.Posté par pollux le 29/04/2017 17:29

C'est pas pire que la trahison de tout l'appareil du ps qui renie Hamon pour changer de parti au lieu de soutenir Hamon. Je crois pas qu'on aura vu pire trahison dans toute l'histoire de la république. Peut etre meme de France.

Quand a LR ca ne vaut guère mieux. L'élite de LR qui se rassemble derriere les socialistes... Enfin si on peut appeller ca des socialistes tous tant qu'ils sont. En fait les deux socialistes restants ce sont Melanchon et Hamon. L'effet boule de neige aura obligé les socialistes encore socialiste a suivre le pas.

Et pour le coup je trouve que l'actualité n'est pas restée bien longtemps sur cette affaire de trahison. Partialité médiatique ou médiocrité peut être?

L'autre question intéressante ce serait de savoir pourquoi cette boule de neige...
Motivée par qui (homme) ou par qui (media et autres milliardaires) ?

On peut déjà dire que Hamon est pour l'immigration de masse, l'abandon des frontières et la discrimination "positive" des français d'origine, en ca il rejoint plutôt bien l'ultra libéralisme de l'umps.

Par contre, il est "contre" les riches, enfin sauf si c'est lui et ses amis qui sont riches bien sur. Ca reste un politique. Et ce serait en cela que les exilés du ps ne sont pas raccords avec la nouvelle direction du parti j'imagine?

19.Posté par tali zora le 29/04/2017 17:43

Niveau retournement c'est les socialo qui ont voté hamon qui doivent bien apprécier le plug de la place vendome


20.Posté par KLOD le 29/04/2017 20:30

le représentant local de "Debout la France M. Hugues MAILLOT , " a renié " dupont dans son soutien à l"extreme droite !!!!!!!!!!!!

respect à lui !


une ligne en démocratie / non à l'extreme droite ! 'j'(ai eu peur pour lui et son karma ..............lol !)

aprés il sera temps de "kosé" de la la droite et de la gauche en FRANCE ....APRES LES PRESIDENTIELLES !

EN attendant les "législatives" : UNE LIGNE POUR LES HUMANISTES : NON AU FN !!!!!!!!!!!!!!!! :

l'extreme droite : les descendants de pétain , de massu , de poujade , des tixiers ........... de franco, de pinochet , de salazar , de mussolinii qui ont fréquenté les "églises" dites "chrétiennes" ............. ( soi disant catho .......pov Christ roi ! b[et CE POUR LES CATHOS PRO FN ............. la compassion du christ à l'ENVERS ! special request pour b[les cathos pro fn qui ont " communiés" dans les memes églises des franco , pétain mussolinii et de monseigneur le Febvre .................. .............. respect au vrai croyant en le christ en alla , en yavhé ........mais non aux pharisiens faschisant.chacun se reconnaitra en sa "croyance " ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), : boutin , poisson , garault ........... ? des cathos pro fn ? pov CHRIST ! b[on a pas du lire le meme "new testament ..................... ! lord mercy on the judgement day !
]b


ayant été bercé ,jeune , comme suiveur de la "croyance " des parents .....( c'est pour ca que je suis contre la "religiosité " jeune , musulmane , catho ou hindou ou d'autres , peu importe !!!!!!!!!!!! ............ .c'est que du suivisme et donc du bourrage de crane .....

que chacun choisisse , plus tard . en toute conscience sa "VOIX" !


, ce serait une REVOLUTION ...NAN ? et non du DETERMINISME RELIGIEUX §§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§) en l'an de grace 201 145 ..............pit etre !

en toute kalité manière ( je m'égare .............!!!!), bravo au leader local de "debout la France" de n'avoir pas suivi le lepénisme du "leader hexagonal" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21.Posté par rapido le 30/04/2017 03:09

Je vois pas ce qu'il y a d'humaniste dans macron. Dans la même veine que Fillon, Il veut mettre 120 000 fonctionnaires au chômage au lieu des 500 000 promis par Fillon. On aura donc 6 millions de chômeurs + 120 000. C'est pas exactement ce que j'appellerais de l'humanisme. Et même en terme de projections techniques je vois pas comment ça ferait baisser significativement le chômage. Tu vas baisser les charges des entreprises alors que tu as plus de chômeurs....

Il faut se rendre a l'évidence, c'est bien de l'ultra libéralisme. Et du pire qu'il soit, les chômeurs, les pauvres, les vieux, les fonctionnaires devraient souffrir avec Macron.

On va vers une logique de favella avec ce programme.

Si on est d'accord avec ca et qu'on essaye d'en analyser un peu plus les causes. Alors on se rend compte que c'est bien un problème de concurrence déloyale, de protectionnisme et de monnaie commune.

On peut penser que je me trompe, mais la encore c'est une usine qui vient de fermer pour délocaliser la semaine dernière. Et on est même pas capables actuellement de la faire a la Trump en disant vous voulez détruire les emplois ici, alors on va taxer vos produits a la frontière en compensation. La méthode Trump a bien fonctionné. Mais elle est pas encore assez prolongée pour l'instant et bien sur tous les requins sois disant de gauche font tout pour le bloquer.

On peut penser logiquement que le risque pour les français d'un protectionnisme fort, c'est un emploi garanti mais aussi une perte de pouvoir d'achat sur les produits étrangers, puisqu'ils vont couter plus cher (on verra lesquels bien sur).

Mais le vrai problème, c'est que cette perte de pouvoir elle est déjà la. C'est a dire que quand un industriel va faire ses voiture en pologne ou en algérie, le constat c'est pas pour les vendre moins cheres aux français. Non les prix sont les même, voir plus chers. Donc les français ne profitent même pas de ces délocalisations.

La seule de profit pour les français aujourd'hui c'est sur les produit de basse qualité. Les tomates espagnoles par exemple. Toujours moins cheres que les tomates françaises (taxes obliges) mais les tomates espagnoles sont d'assez mauvaises qualités.

Il faut que le protectionnisme serve a se mettre a niveau bien sur. C'est a dire l'accompagner d'une vraie relance de la recherche, de l'industrie, etc. Par exemple au bout de 10 ans que la France soit capable de produire des smartphone haut de gamme directement sur son territoire et de les vendre a des prix concurrentiels.

Par contre si on fait du protectionnisme pour du protectionnisme, on va se retrouver d'ici 20 ans avec un recul technologique équivalent a ce qu'il y avait entre les deux Allemagnes. C'est a dire une allemagne de l'est avec le plein emploi, la vie assez cool, mais avec un équipement des années 50. Le contraire, c'etait l'allemagne de l'ouest. Le chomage, les clodos partout, la délinquance, les salaires a 1 euros, mais au top industriel.

En France on a les deux mauvais cotés des deux allemagnes. On est pas a jour et c'est pas prévu et on est quand meme dans une voie vers l'ultra libéralisme en même temps.

C'est comme ca que je le vois. Et aujourd'hui il semble qu'il y a que MLP qui ai une conscience claire de ces phénomènes. Pour la simple raison que l'idéologie des autres partis c'est d'en avoir rien a foutre du moment qu'ils s'en foutent plein les poches a priori. Les fameux bobo, millionnaires, apatrides, mondialistes qui profitent justement de cette descente aux enfers de la France et surtout du peuple français. Au point qu'ils vont même a nier son existence, sa culture, son histoire et meme plus largement tout ce qui fait l'Homme avec un grand H.

Bref...

22.Posté par rapido le 30/04/2017 03:14

Précision, l'entreprise qui délocalise la semaine derniere, c'est whirlpool. encore 300 emplois sur le carreau. Une liste qui n'en finie plus. Et pour M. Attali, grand soutien de Macron, c'est une simple anecdote.


23.Posté par Saint Chamond le 30/04/2017 19:09

Cent mille fois moins grave que la francisque d'un socialiste de Vichy parmi tant d'autres, Mitterrand.....ou Valls copain comme cochon avec ce fameux nazi anglais.


Suppression des lois Gayssot Fabius et Taubira, ce n'est surtout pas aux politiques ( furent ils dans la camp des vainqueurs à la fin) d'écrire l'histoire. Pour rappel s'il n'y avait pas eu des "révisionnistes" et une enquête médico légale poussée, le massacre de Khatyn serait toujours mis sur le dos de la Weirmarcht par les cocos.....alors qu'il a été prouvé récemment que c'est l'armée russe qui a fait le coup.


Ceux qui ne croient pas au 11 septembre demandent à voir la vidéo de l(avion qui se serait abattu sur le Pentagone, video prise d'une station service et classé secrète ! Ne pas accéder à leur demande c'est entretenir le doute


Faurisson demande que soit procédé à une reconstitution d'un gazage en chambre, avec des animaux, pour être sur que cela est techniquement possible.
CA me parait vraiment pas grand chose à faire pour un meurtre de six millions de personnes......refuser cette reconstitution c'est là encore entretenir le doute.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Katy%C5%84


Le massacre de Katyń est l'assassinat de masse, par la police politique de l’Union soviétique (le NKVD), au printemps 1940 dans la forêt de Katyń, village russe proche de Smolensk et de la frontière biélorusse, de plusieurs milliers de Polonais, essentiellement des officiers d'active et de réserve (dont des étudiants, des médecins, des ingénieurs, des enseignants etc.), et divers autres membres des élites polonaises considérées comme hostiles à l’idéologie communiste.

L'URSS a nié sa responsabilité dans le massacre dès qu’il fut révélé par les militaires allemands ainsi que durant toute la guerre froide, et en a rendu l’Allemagne nazie responsable. Mais en 1990, l'URSS a reconnu que ce massacre avait été ordonné par les responsables soviétiques1,2,3.

24.Posté par Dolly Prane le 01/05/2017 00:11

@ 15.Posté par A mon avis le 29/04/2017 16:00

lé pas grave dans cinq nu vire ....avec Mélenchon té mieu 2 ans
elle aura le temps de nous débarrasser tous les crapules en France

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes