MENU ZINFOS
Faits-divers

Souris Chaude : Appel à témoins suite à la mort violente d'Alain Mounoussamy


La gendarmerie est à la recherche de témoignages en lien avec le décès d'Alain Mounoussamy. Le principal du collège Raymond Vergès avait été retrouvé mort sur la plage de la Souris Chaude. Une enquête est ouverte pour vol et coups mortels.

Par NP - Publié le Jeudi 9 Juin 2022 à 17:08

La section de recherches de La Réunion et la compagnie de gendarmerie de Saint-Paul lancent un appel à témoins à la suite de la découverte du corps sans vie de M. Mounoussamy Alain, retrouvé le 14 mai 2022 sur le secteur de Trois-Bassins. 

La victime a été vue pour la dernière fois dans la nuit et la matinée du 14 mai 2022 au niveau du site de la Souris Chaude et aurait été en contact avec différents promeneurs présents alors sur les lieux. 

La gendarmerie de La Réunion recherche tout témoignage en lien avec la découverte du corps de la victime, ou toute information permettant d’identifier les contacts qu’elle aurait pu établir le samedi 14 mai 2022 entre 2 heures et 15 heures. 

Les personnes ayant des informations à communiquer à ce sujet peuvent joindre les services de la gendarmerie par téléphone au 06 92 76 18 28, en composant le 17, ou par mail à l’adresse suivante : ge974@gendarmerie.interieur.gouv.fr




1.Posté par nono le 09/06/2022 17:27

faut retrouver toutes les capotes qui trainent a la souris chaude !!!!

2.Posté par Mamadou le 09/06/2022 18:35

La souris chaude, c'est le cancer de la Réunion !
Faudrait interdire ce site, mais comme d'habitude, personne n'en fera rien !

3.Posté par Sorcier réunionnais le 09/06/2022 19:39

Si se sont les mêmes les Pieds nickelés que les 8 gendarmes qui travaillent à temps plein sur l’affaire « Jubillar » depuis plus d’une année; le ou les tueurs peuvent malheureusement dormir tranquille.

Quoi on m’informe dans l’oreillette que s’est la même équipe de génies qui s’occupent de la disparition de l’assassin Dupont de Ligonnès qui est sur ce crime!!!!

L’incompétence des forces de l’ordre françaises et leur incapacité à résoudre de nombreuses affaires criminelles ou disparitions est consternante au vu du coût financiers exorbitants que coutent ces forces de l’ordre aux contribuables français.

Ps: Marre de payer des impôts pour des résultats aussi catastrophique de la part de ces forces de l’ordre française tellement incompétentes dans de nombreux domaines.

4.Posté par Christelle le 10/06/2022 05:49

Post 3.
Pourquoi ne mettez-vous pas vos connaissances de sorcier au service de la gendarmerie ???
Derrière votre écran vous n’écrivez que des banalités .
C’est tellement plus facile.

5.Posté par un haut fonctionnaire le 10/06/2022 07:28

Un appel à témoin des semaines après le drame...mieux vaut tard que jamais dira t-on !

6.Posté par zarzuela le 10/06/2022 05:55

Ui y'a pas que la souris qui est chaude la bas🤥tt le monde se méfie de certains coins de l île!!!et ui faut faire venir cold case comme à la télé ils st bons eux paix à son âme qd mm c dommage de finir comme ça

7.Posté par QQ la praline le 10/06/2022 08:43

@Post 3 Sorcier réunionnais...
La gendarmerie recrute.... On a besoin de toi et de tes lumières..!!! Tu sembles être un bon sorcier avec ta bave de crapaud...Et tu auras un bon salaire, ça te changera de vivre aux crochets de l'état... La critique est aisée...!!! Tu fais pitié...

8.Posté par Orlon974 le 10/06/2022 10:02

Poste 3
Vous omettez de dire bien sur le nombres d'affaires résolus par les forces de l'ordre,les experts Miami ce n'est pas la réalité hein,on ne résous pas un meurtre en 1h avec la coupure pub...😂🥱

9.Posté par PMASS le 10/06/2022 12:31

Ce n'est pas la souris chaude qu'il faut interdire ...

10.Posté par Hallucinant le 10/06/2022 21:15

Belle répartie poste 4 !! Très juste !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes