Sport

Soupçons de matchs truqués : "Sept pommes pourries" dans l'équipe du Cameroun?

Mardi 1 Juillet 2014 - 12:05

Soupçons de matchs truqués : "Sept pommes pourries" dans l'équipe du Cameroun?
Une enquête a été ouverte lundi sur "des allégations de fraude" par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), qui soupçonne la sélection camerounaise d'avoir joué des matches truqués.

La Fecafoot "a demandé à son comité d'éthique d'enquêter" sur des "allégations de fraude lors des trois matchs du premier tour du Mondial, notamment Cameroun-Croatie, et l'existence de "sept pommes pourries"" dans l'équipe camerounaise.

Les fraudes porteraient sur des paris truqués mais également sur des mises à propos d'une expulsion en première période. Pour rappel, le milieu de terrain du FC Barcelone, Alexandre Song, a été exclu durant la première mi-temps de Cameroun-Croatie suite à un coup de coude donné à Mario Mandzukic.

Ce match face à la Croatie, très tendu côté camerounais, avait même vu Benoît Assou-Ekoto donner un coup de tête à son coéquipier Benjamin Moukandjo.

Le Cameroun a perdu ses trois matches du Groupe A, contre le Mexique (1-0), la Croatie et le Brésil (4-1) et a été éliminé au premier tour.
S.I
Lu 1701 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop