Sport

Soupçons de fraude sur le match Zagreb-Lyon

Jeudi 8 Décembre 2011 - 16:25

Soupçons de fraude sur le match Zagreb-Lyon
 
La victoire de l'Olympique Lyonnais face au Dynamo Zagreb (7-1) tient-elle vraiment du miracle où y a-t-il eu un petit coup de pouce ?

Elle laisse en tous cas perplexe Franck De Boer, l'entraîneur néerlandais de l'Ajax, qui a déclaré : "Mes assistants m'ont dit que les buts de Lyon avaient été rapides et faciles. En une demi-heure, il n'est pas courant d'encaisser autant de buts. S'il y a eu quelque chose d'inhabituel, l'UEFA doit enquêter sur ce qui s'est passé à Zagreb".

Ce dernier invite donc l'UEFA  à se pencher sur le comportement des défenseurs Croates durant le match. La presse espagnole aussi s'interroge sur la régularité des résultats des deux matchs du groupe D.

L'Arjel inspecte sur des mises suspectes

De nombreuses fautes d'arbitrage ont été enregistrées hier. L'attaquant Lyonnais, Gomis, a notamment marqué un but en position de hors-jeu, alors que, dans le même temps, deux buts valables ont été refusés à l'Ajax, qui jouait contre le Real Madrid. Des faits suffisants pour les partisans de la thèse du complots.

L'Arjel, l'Autorité de régulation des jeux en ligne, est entrain de vérifier qu'aucune mise suspecte n'a été effectuée sur les paris pour le match entre Lyon et Zagreb.

Ceci reprèsente une procédure classique "au sein de l'autorité, en alerte sur toutes les rencontres de Ligue des champions", a précisé l'Arjel
 
Lu 1170 fois



1.Posté par artiste le 08/12/2011 17:30

Je l'avais dità ma femme dès hier soir ce match ça sent l'arnaque

2.Posté par chris 305 le 08/12/2011 18:32

ca sent l arnaque a plein nez en plus avec zagreb c est pas la premiere fois qu il y a des soupcons , mais c est clair que cela sent le coup fourré demandons a tapie ce qu il en pense ??????

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >