MENU ZINFOS
Faits-divers

Soupçons d'attouchements sur une petite de 11 ans: Le "tonton" relaxé


Par - Publié le Mercredi 29 Mai 2019 à 09:13 | Lu 2602 fois

"Tu peux venir stp ? Tonton me fait des bisous et me touche les tétés et la chouchoute". Il s’agit du texto reçu par la mère de Sarah*, alors qu’elle n’avait que 11 ans. Seule avec P.P, le compagnon de sa grand-mère, ce jour-là, elle se retrouve dans la piscine du domicile familial à Bras Panon. Dans l’eau, selon ses dires, P.P l’embrasse, procède à des attouchements et frotte son sexe contre le sien. Elle parvient à se cacher dans la salle de bain et écrit plusieurs fois à sa mère.
 
Interrogée par les forces de l’ordre, Sarah affirme qu’il s’agit du deuxième incident. Le premier datant d’une nuit devant la télé. Alors qu’elle dormait, il l’aurait caressée au niveau du sexe. Elle aurait ensuite demandé à sa mère ce que signifiait un viol, sans pour autant évoquer les faits. Un élément ne joue néanmoins pas en sa faveur: elle aurait déjà menti, a propos d'un vol d'argent de son père.
 
P.P, 59 ans, discret, sérieux et père de trois enfants, nie les faits. Pour lui, la petite aurait été fâchée d’avoir à sortir de la piscine, rien de plus. Comme le précise la procureure, difficile dans ce genre de cas où "il n’y a pas de preuves concrètes".
 
Malgré les larmes de la fille et sa mère, les preuves manquaient pour justifier une condamnation. P.P a été relaxé. "Ce n'est pas qu'on ne la croit pas mais nous n'avons pas assez d'éléments. C'est la décision que l'on prend mais on ne sait pas si c'est la bonne", avoue Bernard Molié, président du tribunal.
 


Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Pascale le 29/05/2019 11:05 (depuis mobile)

Pas de prenom pas de formation... comment va t'on faire M. Dupuy pour salir et nuire son image????

2.Posté par pipo le 29/05/2019 14:36

@ Pascale

TOUTE DECISION DE JUSTICE DOIT ÊTRE RESPECTÉE!

Mare de toujours lire votre même message stupide!

3.Posté par bernard seillier le 29/05/2019 15:42

et bien ..........votre journal devient bien pudique sur les affaires de pedophilie j ai posté un article avec un lien en rapport avec ce genre d affaire mais RIEN !!!!!! vous devenez l egal de bien des medias ecrits , toucher des subventions mais informer ZERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par Pascale le 29/05/2019 18:15

@bernard seillier: merci pour vos précisions que je partage pleinement!!!

@pipo: pourquoi toujours mes mêmes messages??? Vous n'avez donc pas remarqué comment cela fonctionne sur zinfos??? Vous trouvez cela normal que lorsque la mafia donne des ordres de salir et mettre des noms dans ce genre d'affaires zinfos n'hésitent pas une seule minute à le faire dans leurs articles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me remémore même qu'une fois la propre photo de l'accusé à été publié par zinfos sans l'autorisation de la personne concernée!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que certains cas avérés ya jamais ni nom ni formation..... vous trouvez cela normal???
je me demande juste combien cela rapporte au journal de faire cela.................. car je pense que cela est tout sauf gratuit!

5.Posté par bernard seillier le 29/05/2019 18:59

et.....................la prochaine fois que PP fera pire que cette fois la justice ne se dira meme pas : si la premiere fois on avait jugé autrement

6.Posté par pipo le 29/05/2019 20:33

Une simple demande du prévenu peut être faite au prêt de son avocat, pour qu'il demande à la presse présente au TGI de ne pas mettre un paronyme, mais simplement des initiales ou rien du tout qui puisse permettre de l'identifier... Après le journaliste en tient compte ou pas tout simplement!
A savoir que la presse reste le quatrième pouvoir!

7.Posté par Pascale le 30/05/2019 01:06

@pipo: je ne crois absolument pas que cela vienne d'une demande quelconque du prévenu ou de son avocat!!! mais bien d'une volonté réelle de nuire!

Mais vous faites bien de le préciser que la presse est le 4e pouvoir......... dans cette île de corruption, d'abus et d'arrangement de tout genre...

8.Posté par Targie le 30/05/2019 12:29 (depuis mobile)

Pauvre enfant tjrs à se justifier devant des
"adultes, justice" et autres aux pouvoirs absolue et les assos font quoi dans ces cas ??? Elles sont où ??? La parole de l''enfant n''a pas de valeur ??? Et que vient faire une histoire d''argent là dedans ?

9.Posté par Targie le 30/05/2019 12:35 (depuis mobile)

C''est pour orienter le sujet principal dans une autre direction, comme le font souvent les menteurs, afin d''échapper à ttes accusations !!La justice divine se fera pour tous agresseur, juge, ENFANT !! Car nous sommes ces enfants, il prend soin de ns

10.Posté par Targie le 30/05/2019 12:39 (depuis mobile)

Je souhaite que la mère de cette petite s'éloigne de cette homme dit sérieux, DISCRET, tient peut être trop !! PROTÉGEONS NOS ENFANTS, car les lois ne le font pas !!!

11.Posté par Kiki le 30/05/2019 14:14 (depuis mobile)

Pas d''preuve, pas d''condamnation. La maman aurait dû le prendre en flagrant délit. Vu ke sa fille lui en avait parler par texto. Pas aller à l''aveuglette. Lui tendre un piège. Ce genre d''individu savent y faire et nieront tjrs les faits.

12.Posté par Kiki le 30/05/2019 14:22 (depuis mobile)

Chez pascale, j''avais remarqué que c''était la mafia partout ....elle doit en faire une fixation ! Elle aurait dû choisir comme pseudo : idée fixe. Lol !

13.Posté par Targie le 30/05/2019 20:17 (depuis mobile)

Kiki pas d''preuve pas d''condamnations...et combien ont des preuves et pas de condamnation !! La "justice est malheureusement complice bien souvent, Pascale n''a pas totalement tort , rappelez vous de zandvoort, le fichier de la honte Karl zero

14.Posté par bernard seillier le 31/05/2019 00:35

9.Posté par Targie ne mettez pas la justice divine en ligne s il vous plait parce qu avec tout ce qui est fait et dit au nom de la religion actuellement , et bien le diable n a plus d activité !!!!!!!!!!!!!!!!!

15.Posté par Kiki le 31/05/2019 11:40 (depuis mobile)

La justice peut pas se porter complice pr des actes aussi abjectes. Cependant, ça dépends pr kel pays ainsi ko niv de la hiérarchie sociale. Si l''une est obnubilée par la "mafia", vs pst 13 êtes obnubilé par tt ce ki a trait à la théologie.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes