Sport

Soupçonné de viol, Loïc Rémy libéré sous caution jusqu'en septembre

Jeudi 16 Mai 2013 - 12:00

Soupçonné de viol, Loïc Rémy libéré sous caution jusqu'en septembre
Soupçonné de viol et interpellé mercredi par la police britannique, l'attaquant international français Loïc Rémy a été remis en liberté sous contrôle judiciaire ce matin. L’attaquant des Queens Park Rangers est accusé, avec son cousin et un ami, d’avoir commis un viol à son domicile sur une femme d’une trentaine d’années.

Jeudi, la police britannique a déclaré que les trois hommes avaient été libérés sous caution jusqu'en septembre, dans l'attente de nouvelles investigations. "Le club est informé des allégations concernant Loïc Rémy, mais, en raison de l'enquête en cours, ne peut commenter", avait réagi mercredi un porte-parole de Queens Park Rangers (QPR).

Le porte-parole de la police londonienne avait ajouté que "les policiers de Sapphire enquêtent sur une accusation de viol qui s'est produit le 6 mai dans l'Ouest de Londres". La victime affirme avoir été "violée par trois hommes".

Sur Twitter, le journaliste Pierre Ménès a appelé à la prudence :

Soupçonné de viol, Loïc Rémy libéré sous caution jusqu'en septembre
S.I
Lu 771 fois



1.Posté par Reunionnais le 16/05/2013 16:23

Il n'aura rien, comme d'habitude l'argent arrange tout

2.Posté par D.r. le 17/05/2013 08:28

Faut arrêter de croire au Père Noël! Que vient faire une femme "mure" chez un footballeur en soirée? Boire un jus de fruit? Elle savait très bien qu'elle allait se faire "repasser" et pas d'une façon romantique... Bref...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >