MENU ZINFOS
Sport Réunion

Soumaré et Lavillenie sur le toit de l'Europe


Deux nouvelles médailles d'or pour l'équipe de France d'Athlétisme. Hier soir, Myriam Soumaré s'est imposée sur le 200m féminin et Renaud Lavilennie a décroché le titre au saut à la perche avec un saut à 5,85m.

Par Julien Delarue - Publié le Dimanche 1 Août 2010 à 08:12 | Lu 1140 fois

Soumaré et Lavillenie sur le toit de l'Europe







C'est une pluie de médailles qui continue pour l'équipe de France d'athlétisme, 12 médailles au total dont 6 en or. La première médaille d'or de la journée est arrivée par l'intermédiaire de la surprenante Myriam Soumaré. Elle s'est imposée sur le 200m en réalisant au passage le meilleur chrono de sa carrière et la meilleure performance européenne de la saison en 22'32''. Elle confirme sa bonne forme après sa troisième place au 100m.

Pour Renaud Lavillenie, le perchiste a confirmé son statut de leader en remportant le concours du saut à la perche avec un saut à 5,85m. Il devance au final l'Ukrainien Maksym Mazuryk et le Polonais Przemyslaw Czerwinski. Le deuxième Français est Daniel Dossevi, il se classe 6ème de son concours avec un saut à 5,70m.

A suivre aujourd'hui les relayeurs de l'équipe de France avec le 4x100m féminin et masculin avec la possibilité pour Christophe Lemaitre d'effectuer le triplé après le 100m et le 200m.





1.Posté par Cambronne le 01/08/2010 10:36

Vous constaterez par vous même la passion dont font preuve les crétins de français pour soutenir l'Athlétisme. ou la Natation , dès lors il n'est pas question d'un putain de ballon rond , les crétins sont sportivement aux abonnés absents

2.Posté par Tcherno-Bill le 01/08/2010 11:27

Cambronne Arrête un peu ! y'a pas que le foot et l'athlétisme ! Dailleurs on t'a pas beaucoup entendu sur le Rugby........surtout quand la France a mis une " branlée " à l' Irlande dans le tournoi des 6 !
Un grand Bravo à ce Team Français d'Athlétisme , on a pas vu aussi bien depuis longtemps !

3.Posté par Cambronne le 01/08/2010 16:06

2.Posté par Tcherno-Bill le 01/08/2010 11:27

Tcherno Trop peu d'honneur pour moi suivrait cette victoire : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. ...vous ne connaissez donc pas "Les femmes de l'enfer ". ou plus communément appelé par les allemands avec respect "Die Damen aus der Hölle" comme héroïsme non quantifié sur la bataille de PASSCHENDAELE "The Ladies from Hell" toute l’histoire du régiment, « Les femmes de l’enfer » n'était que le surnom que les Allemands avaient donné par hasard aux soldats vêtus de kilts auxquels ils étaient confrontés dans les tranchées durant la Première Guerre mondiale , les allemands craignaient leur férocité du régiment royal de montagne constitué d'irlandais et d'écossais ...l'ossuaire de Douaumont regorge de témoignage sur courage l'abnégation ainsi que la détermination légendaires des l'Irlandais

souvenez vous lorsque les Tommy Bowe, Jamie Heaslip, Luke Fitzgerald, Brian O'Driscoll , sans oublier le remarquable Ronan John Ross O'Gara, suffira pour faire toute la différence en 2009 Les Irlandais obtiendront dans le même temps la triple couronne et un Grand Chelem, leur second après celui remporté en 1948.
Alors petite nation de 6 millions d'habitants et des millions expatrié à travers le monde

toute la fierté du trèfle d'Irlande clamait Ireland's Call & Amhrán na bhFiann

alors sans rire fifty-fifty balle au centre la France a mis une " branlée " à l' Irlande dans le tournoi des 6 ! car il me semble qu'en 2009 les français étaient plutôt lamentable selon l'avis même des spécialistes ....


4.Posté par Foxtrott 2 le 01/08/2010 16:49

Et la main d'Henri...... sous le kilt irlandais, c'était quelque chose non ?

5.Posté par Cambronne le 01/08/2010 17:34

4.Posté par Foxtrott 2 le 01/08/2010 16:49
Par saint Patrick sur une blague de Bernard Shaw pour sur qu'ils auraient mieux fait de laisser leur place aux Irlandais question d'honneur ,; car excusez du peu cette Coupe du Monde craignait déjà avant d'avoir commencé!
mais n'allez donc pas demander aux français le sens et les valeurs du mot honneur en 2010 il paraitrait selon les milieux autoriqé qu'il ne fairait plus parti du dictionnaire lorsque l'on constate l'étendu du fiasco

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes