Revenir à la rubrique : Politique

Souhaits de victoire: Didier Robert repasse devant Huguette Bello

Ultime sondage Ipsos pour Réunion1ère / Le Journal de l’Ile sur les souhaits de victoire aux Régionales à J-5. Le candidat de l’union de la droite Didier Robert totalise 31% de souhaits de victoire. C’est 4 points de plus que la précédente photographie du mois d’octobre. Le président de Région sortant devance la tête de […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 01 décembre 2015 à 21H39

Ultime sondage Ipsos pour Réunion1ère / Le Journal de l’Ile sur les souhaits de victoire aux Régionales à J-5.

Le candidat de l’union de la droite Didier Robert totalise 31% de souhaits de victoire. C’est 4 points de plus que la précédente photographie du mois d’octobre.

Le président de Région sortant devance la tête de liste du rassemblement de formations de gauche, Huguette Bello, qui avec 28,5% de souhaits de victoire recule de 4,5 points.

Thierry Robert, toujours dans le costume de troisième homme, voit le panel de personnes interrogées lui accorder 14% de souhaits de victoire. Un pourcentage stable par rapport à octobre.

Patrick Lebreton, la tête de liste PS Progrès/PCR perd quant à elle deux points sur le mois écoulé. Il n’est crédité que de 4% de souhaits de victoire, un score qui s’il devait se vérifier ne lui permettrait pas de fusionner avec une autre liste au second tour.

René-Paul Victoria arrive 5ème de ce sondage avec seulement 2% de souhaits de victoire

L’intégralité de ce sondage est à découvrir dans le Journal de l’Ile de ce mercredi 2 décembre ou à voir sur Réunion 1ère.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

François Asselineau vient prôner la « Réunionexit »

Accéder à la députation européenne pour mieux combattre Bruxelles, c’est le but que poursuit François Asselineau. Le chantre du Frexit vient prendre connaissance des réalités réunionnaises jusqu’à ce samedi et tenter de convaincre que la France et donc La Réunion se porteraient mieux sans l’UE, sans sa monnaie unique et sans l’OTAN.