MENU ZINFOS
Faits-divers

Sortie de route sous l'effet de l'alcool: Le conducteur derrière les barreaux


Par N.P - Publié le Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:42 | Lu 2999 fois

Sortie de route sous l'effet de l'alcool: Le conducteur derrière les barreaux
Le conducteur du véhicule qui a fait une sortie de route dans la nuit de samedi à dimanche  à la Chaloupe Saint-Leu a été mis en examen pour blessures involontaires, conduite en état d'ivresse et défaut de permis et d'assurance, rapporte Le Quotidien.

La révocation de son précédent sursis de quatre mois - prononcé pour le même type faits - a été révoqué et, l'individu récidiviste a été placé en détention provisoire, précise le journal.

Pour rappel, cette nuit là, le véhicule a chuté d'une quarantaine de mètres dans une ravine. Tous les occupants (quatre en comptant le chauffeur) ont été blessés, dont un grièvement. Leur prise en charge a nécessité l'intervention des pompiers du Grimp (groupe d'intervention en milieu périlleux). 




1.Posté par MôveLang le 24/07/2019 08:09 (depuis mobile)

Et rien pour les autres occupants de la voiture, ils sont quand-même complices aussi
Et qui paient les dédommagements frais de soins pension handicap, etc ?

2.Posté par ZANBENOI le 24/07/2019 08:25 (depuis mobile)

Le problème de l'alcool au volant cé ke li voi pa li mèt demoun la pa dan son delire, en danzer. Ou boir un rhum pour mèt a ou bien soman out reflex i diminu. Dan l'élan ou kalkil plu sat i roule koté ou.

3.Posté par Ti Tangue zilé zone le 24/07/2019 08:39 (depuis mobile)

Hi hi hi .....ah ah ah ...!!! A qui le tour ...oh oh oh ....!!!! Un beau jour il n’y aura plus ce genre d’individu sur les routes ...en espérant que les autres zozos lisent cette information

4.Posté par DOGOUNET le 24/07/2019 08:52

BIEN mais insuffisant...Il faut en plus lui "purger" le porte-monnaie par le remboursement des frais engagés par la collectivité (pompiers, hôpital etc).

5.Posté par ralebol le 24/07/2019 12:39

Ce sont ces gratels qui empruntent le chemin Potier reliant La Chaloupe sur cet axe pas besoin de permis
ni assurances encore moins le contrôle technique,incivilités, vitesse, sono à fond alcool et zamal. Bienvenue
sur l'autoroute A1, vous avez de beaux jours devant vous, les gendarmes n'interviennent jamais sur un chemin pas belle la vie!

6.Posté par Kiki le 24/07/2019 18:36 (depuis mobile)

En mm tps l''alcool au volant la serve à li mm ek son ban'' dalon. Un chofere y boit danger dan'' tournant. Zot la rente ek li en connaissance de cause. Aucun état d''âme. Assume astère !

7.Posté par Titine le 24/07/2019 22:14 (depuis mobile)

Bien fait pou l'i et les autres dan tou sa i gane Kwé zot i devait retir tou les permis des 3 autres pfff a vomir zot mentalitéde jeunes irresponsables

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes