MENU ZINFOS
Faits-divers

Sortie de route devant une pizzeria: Les auditions de témoins hier


Par Zinfos974 - Publié le Dimanche 13 Août 2017 à 10:09 | Lu 1641 fois

Sortie de route devant une pizzeria: Les auditions de témoins hier
Le conducteur d’une BMW a fait une sortie de route vendredi soir devant une pizzeria de Trois-Mares au Tampon. Deux hommes qui attendaient leur commande ont été gravement blessés. L’un d’entre eux, 38 ans, a eu la jambe fracturée. L’autre, 40 ans, souffre de plusieurs fractures.
 
Selon la presse locale, les auditions de témoins ont eu lieu hier à la gendarmerie du Tampon pour mieux comprendre les circonstances de l’accident.
 
Le conducteur, dont les résultats d’analyse d’alcoolémie se sont avérés négatifs, aurait conduit à vive allure, perdant le contrôle du véhicule qui s’est retrouvé en tête à queue sur le trottoir.
 




1.Posté par cmoin le 13/08/2017 11:51

Excés de vitesse,non respect total du code de la route!
Ce bon kréol voulais faire l'intéressant avec sa voiture,son seul atout!Y en a plein comme ici!
30ans de prison et des millions de dommage pour les victimes!

2.Posté par Margouillat futé le 13/08/2017 15:45 (depuis mobile)

1.
Commentaire débile..

3.Posté par pipo le 13/08/2017 20:22

@ cmoin

Qui parle de Créole dans cet article? (banane)

4.Posté par Ronald_Rive le 13/08/2017 21:17

Oté, mi koné bien l'endroit là, mi comprends pas koman un moun i peut perd' le controle de son véhicule tèr là escize mon pardon mais mi comprends pas.
Né na un ti rond point parey un krot de nez zist avant, le rond point lé pareil un chikane ou lé obligé pass le rond point à, disons 30 km/h maximum. Ensuite néna un ti ligne droite disons 30/40 mètres de long, seulement i sert pas rien accélérer tèr là, pour la simple et bonne raison qu'ensuite à 30 mètres plus loin né na un passage pièton, puis un autre passage piéton encore 20 mètres après avec boulangerie fleuriste marchand de légumes la poste la banque le ti camion bar tout le temps n'a de moune i rentre i sort tèr là, nou roule toujours au pas à tèr là. La pas besoin ou pèze su l'accélérateur kom un makote, i sert pas rien tèr là. À part pour faire le dentelle (ou le gratelle, si ou préfère...)
Donc le conducteur à clairement fait n'importe de quoi, ça pour moi ça ne fait aucun doute. Excize mon pardon.
Mi kroize trop souvent band' ti marmaille zot i vient de gagn' zot permi zot néna aucune expérience de la route zot i kalkil à zot sur un circuit compétition, band' ti moukate là i fé chié le moun' et zot lé danzereux... Mi komprends pas kossa un moun sans expérience de la conduite i fait dans un l'auto 160 cheveaux à monter, lé pareil si ou donn' un marteau piqueur pou un marmay trois ans pou lu fait un chateau de sable... Seulement na un nafair ke lé différent c'est que la route c'est pas un bac à sable, c'est l'espace publique, et si ou fait la merde ou peut tuer un moun. Allez fait comprendre sa bana...

5.Posté par babar run le 14/08/2017 07:18

post@2 ....commentaire débile...mais hélas très en dessous de la réalité....

6.Posté par MICHOU le 14/08/2017 11:37

Oui comme d'habitude, sur une route très fréquentée avec autant de ronds-point, faire le kéké avec une BM c'est couru d'avance.
Et pourtant les voitures ne sont toujours pas bridées et bloquées, si le conducteur n'est pas en état.
Les solutions simples existent, les fabricants de voitures peuvent les mettre en place mais les élus n'en ont rien à faire. On préfère compter les morts, les dégâts et crier après le fameux trou de la sécu et les hausses d'assurances

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes